Bonjour, il y a surement déjà des topics à ce sujet mais à vrai dire j'ai eu la flemme de chercher...
je trouve inadmissible d'être sanctionné car on ne veut pas partir en remplaçant. Le pire étant lorsque l'on est ally avec d'autre personnes, qui sont pour le coup aussi sanctionné de devoir m'attendre pour jouer.
être sanctionné car on quitte une partie en cours, OUI. Mais pas si on cancel un envoi en tant que remplacant.
Il faut faire quelque choses.
Merci d'avance pour vos réponse et agissement.
v1nce
matchmaking
Moderator: French Moderator
Re: matchmaking
Hello,
La pénalité pour l'annulation de remplacement va sûrement être supprimée dans la prochaine version.
Les joueurs ayant des alliés devraient ne plus être envoyés en tant que remplaçant à partir de ce matin (c'était un bug).
Merci pour ton retour
La pénalité pour l'annulation de remplacement va sûrement être supprimée dans la prochaine version.
Les joueurs ayant des alliés devraient ne plus être envoyés en tant que remplaçant à partir de ce matin (c'était un bug).
Merci pour ton retour

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!
NICE
Merci pour ta réponse et ton explication magnetik.
cordialement, v1nce

Merci pour ta réponse et ton explication magnetik.
cordialement, v1nce
C'est encore moi, on est toujours suspendu apres une annulation de remplacement. A quand la nouvelle version ? 

A quand les matchs 1v1 sur le matchmaking ubisoft silver/gold ? ca serai bien nan ?
...
ca serai mieux je pense, 1 serveur où on part que en 2v2, et un autre que 3v3.
en ce moment, dès que 4 joueurs sont ready ca part instant 2v2 et c'est penible. meme pas le temps d'attendre 2 personne de plus ...
...
ca serai mieux je pense, 1 serveur où on part que en 2v2, et un autre que 3v3.
en ce moment, dès que 4 joueurs sont ready ca part instant 2v2 et c'est penible. meme pas le temps d'attendre 2 personne de plus ...
En plus ça desequilibre les parties, empeche le 3v3 (oui je joue pour le 3v3 pas 2v2) et rend encore plus le jeu VIDE de tout joueur.
Remettez en 3v3 svp. Le 2v2 ça le fait sur le server free, ca a pas sa place sur le server ranked.
Remettez en 3v3 svp. Le 2v2 ça le fait sur le server free, ca a pas sa place sur le server ranked.
Il y a en effet un bug avec le mode progressif (qui fait le 2v2) qui en fait "trop". Cela va être corrigé dans la prochaine version.
En attendant j'ai redémarré le lobby gold SANS le mode progressif.
En attendant j'ai redémarré le lobby gold SANS le mode progressif.
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated, ManiaLink, ManiaScript, Titles...) -- contribute!