Ce problème a sûrement déjà été évoqué pas mal de fois mais j'en ai tellement marre que je ne peux pas ne pas en parler moi-même

Entre les suspensions qui sortent de nul part quand on revient sur le matchmaking ou simplement quand on s'y connecte, entre celles qui augmentent alors même qu'elles approchent de la fin, entre celles qui durent plus de 5 min on ne sait pas pourquoi, et entre celles que l'on prend quand on refuse d'être envoyé en remplaçant alors qu'on est en allié avec d'autres joueurs, ce truc ne rime à rien.
En plus, il n'y a jamais eu autant de joueurs qui partent des serveurs, donc si ce système de dissuasion marchait ça se saurait...
Quand on décide de se connecter pour jouer, on n'a pas forcément 3 heures devant nous pour se permettre de passer 20 minutes en suspension dans une session de jeu. Et on n'a pas obligatoirement envie d'être envoyé en remplaçant dans un match qui, soyons franc, est souvent déjà complètement daubé, voire même déjà terminé.

Je ne sais pas si vous projetez de supprimer ce système, mais faites quelque chose parce que ça devient vraiment énervant pour les joueurs.