Bonjour
Je viens de louer un serveur de jeu chez Mtxserv.fr apparement je suis limité a 8 maps on m'a dit qu'il était possible dans ajouter plus par un plugin, oui mais lequel ? et comment l'installé ?
Serveur Elite
Moderator: French Moderator
Re: Serveur Elite
Maniacontrol? SmartTool? Sinon tu peux tout simplement ajouter des maps avec un FTP du genre FileZilla, assez simple à utiliser en plus.
il faut ajouter les map puis modifier le fichier matchsettings pour ajouter tes maps dedans. Tu peux utiliser un logiciel type : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 65&t=17341 pour creer ton match setting. faudrait que tu est la meme architecure de map sur ton serveur et ton poste perso par contre.
Sinon, comme plugin il y aussi eXpansion qu'on tend d'oublie.

Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
Par exemple je viens d'ajouter le pack ESWC (DL sur le site officiel) dans mon FTP via FileZilla dans le dossier suivant: /shootmania/UserData/Maps/ShootMania/Eliteoliverde8 wrote:il faut ajouter les map puis modifier le fichier matchsettings pour ajouter tes maps dedans. Tu peux utiliser un logiciel type : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 65&t=17341 pour creer ton match setting. faudrait que tu est la meme architecure de map sur ton serveur et ton poste perso par contre.
et j'ai donc édité SMStormElite.txt comme demandé:

Mais lorsque que je reboot mon serveur pour que tout s'installe, j'ai seulement 5 maps et c'est pas la premiere fois que ca me fait ça:

je suppose que tu n'as pas access aux log du serveur?
pour info tu n'es pas oblige de definir les <ident>
pour info tu n'es pas oblige de definir les <ident>

Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
non je crois pas. quel log du serveur?oliverde8 wrote:je suppose que tu n'as pas access aux log du serveur?
Ah d'accord mercioliverde8 wrote:pour info tu n'es pas oblige de definir les <ident>
-
- Manialink: explore

Déja pour la première map BattleField, tu as oublié de mettre l'extension Map.Gbx, en corrigeant cela, tu auras peut-être une map supplémentaire

J'avais exactement le même problème que toi à un moment, mais j'ai oublié comment je l'ai résolu... je vais essayer de me souvenir.
Est-ce que les valeurs des ident correspondent exactement aux maps?
Enlève-les du fichier de configuration pour voir...
Enlève-les du fichier de configuration pour voir...