Le problème c'est que la plupart des objets 3d ne donnent pas la possibilité de reproduire les jonctions officielles des blocks Nadeo... Ce qui nous donne un enchainement de blocks peu fluide et difficilement utilisableCa dépendra de l'avancement des projets en interne (amélioration de Maniaplanet, préparation des prochaines updates, etc...) mais pour le moment il est possible de contourner ce manque grâce à l'utilisation des Objets 3D
Avec ces nouveaux blocks, nous sommes plus dans l'utilisation de l'hexa( qui reste parfois bugué et moche d'un point de vue esthetique) que dans le veritable mapping ou l'on trouve des liaisons de blocks evidentes
Alors bien sur,il y a plus de possibilité mais niveau fluidité du tracé cela n'est pas top et cela peut tendre au n'importe quoi.
C'est pour cela la création de blocks 3 d sont très bien pour le fun mais en revanche pour la compétition ce n'est pas vraiment exploitable.
La solution serait de nous donner des outils pour créer des blocks similaires ou se rapprochant beaucoup plus des blocks d'origine ou alors que le studio en crée eux même de temps en temps (En ce qui concerne Stadium plus rien depuis la sortie du jeu). Après je sais que cela représente du temps mais je pense que c'est necessaire pour maintenir l'attention des joueurs, mappeurs sur le jeu !
Merci d'avoir lu mon message en espèrant que ma remarque sera pris en compte
Dulf