TMU probléme graphique

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

under

TMU probléme graphique

Post by under »

Bonjour

J'ai des problèmes graphique en effet quelque soit la qualité du jeu, le résultat est assez moche.
(j'ai re installer le jeu plusieurs fois)

En normal
Image

En qualité très haute
Image

Maniaplanete n'a pas ce problème, il tourne en Minimum mais il est moins moche que tmu

Information sur mon pc

Processeur
Intel Core i3 4010U Cadencé à 1.70 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1168 BGA

Carte mère
Packard Bell EG50_HW V2.14
SKU Number: Easynote TE69HW_0775_V2.14
Version du bios: V2.14

Carte Graphique
Intel(R) HD Graphics Family
Version DirectX installée: 11.0

Mémoire
4 Go de mémoire totale de type DDR3

Que pourrai-je faire pour avoir une meilleur qualité?

merci de votre réponse.
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
oliverde8

Re: TMU probléme graphique

Post by oliverde8 »

Bonjour,
tu devrais poser ta question ici : http://forum.trackmaniaforever.com/ c'est le forum pour les ancien jeux TM, ici c'est pour les jeux de la serie ManiaPlanet. :D

Sinon to probleme me dit quelque chose mais je me rappel plus. :(
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
mastertm661

Post by mastertm661 »

ta config est en carton! c'est même pas une carte graphique !! tu est sur un chipset intel le truck fait pour la bureautique --' nan mais plz économise et achète toi une carte graphique !! :0010
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

mastertm661 wrote:ta config est en carton! c'est même pas une carte graphique !! tu est sur un chipset intel le truck fait pour la bureautique --' nan mais plz économise et achète toi une carte graphique !! :0010
J'aurais aussi misé la dessus. Même avec ManiaPlanet, les "chipsets" Intel sont mals reconnues parfois ou posent problème (Y"a déja eu plusieurs problèmes sur le forum). TrackMania ForEver ne supporte peut-être pas les chipsets. Cependant y'a pas de problème a avoir ce genre de config donc inutile d'être brutale dans ton message :roll:
Image Image
azerty12

Post by azerty12 »

Totalement d'accord avec masterntm . Tu as une carte graphique pourrie , même le plus anciens des pc ferait quelque chose de plus beau . Economise ! :teub:

EDIT : on peut même pas appeller sa une carte graphique vu que c'est un chipstet :0010
mastertm661

Post by mastertm661 »

azerty12 wrote:Totalement d'accord avec masterntm . Tu as une carte graphique pourrie , même le plus anciens des pc ferait quelque chose de plus beau . Economise ! :teub:

EDIT : on peut même pas appeller sa une carte graphique vu que c'est un chipstet :0010
merci! c'est vrai quoi le mec il joue sur un pc non gaming wtf :roflol: pire que con lolololol
TMarc

Post by TMarc »

les gars, on arrête maintenant les commentaires rigolos et limite insultants :roll:

S'il dit que ManiaPlanet tourne suffisemment bien chez lui, c'est que son PC est assez bon pou lui ;)

Under, dans la configuration de TMU, regarde si tu peux ajouter de la mémoire AGP (c'est probablement à 0%) dans la configuration avancée.
under

Post by under »

TMarc wrote: Under, dans la configuration de TMU, regarde si tu peux ajouter de la mémoire AGP (c'est probablement à 0%) dans la configuration avancée.
J'ai rien qui parle de ceci.
mastertm661 wrote:ta config est en carton! c'est même pas une carte graphique !! tu est sur un chipset intel le truck fait pour la bureautique --' ...
C'est peut être un pc de bureau mais faut dire que Maniaplanete à bien était optimiser pour, :thx: les devs
Puis j'en parle pas pour TM2 valley et TM2 Stadium qui sont pour moi (au minimum) quand même une grosse claque visuel, Canyon un peu moins mais il est aussi beau.

Image
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
oliverde8

Post by oliverde8 »

Les chipset intel ce debrouille tres bien XD j'ai joue assez souvent a TMNF avec mon PC portable sur le chipset au lieu de la GC et bon ça passe sans etre trop moche.

pour maniaplanet j'ai pas autant de FPS sur Shootmania et mes graphiques sans pas plus beau du coup je devrais tanter le chipset :roflol:
Image
Developper for The next generation, Clean and Powerfull controller eXpansion for your SM & TM server . Working on eXpansion² with full MP4 support and many other awesome features...
TMarc

Post by TMarc »

under wrote:
TMarc wrote: Under, dans la configuration de TMU, regarde si tu peux ajouter de la mémoire AGP (c'est probablement à 0%) dans la configuration avancée.
J'ai rien qui parle de ceci.
Mets ton portable en mode "performance" et pas en mode d'économie d'énergie.
Ensuite regarde bien dans la configuration avancée du jeu: configurer -> avancé -> affichage -> compatibilité.
Post Reply

Return to “Bla bla”