Bonjour,
Est-il possible d'avoir ou de faire un matchmaking pour le mode Obstacle?
L'idée c'est du 1v1 sur des maps courtes de 15 à 30secondes pendant une durée de 5min.
Si possible, inclure un système de ranking et les joueurs seront envoyés en fonction de leur rang.
Si cela est faisable, je cherche un éventuel développeur.
Merci d'avance.
Matchmaking en Obstacle 1V1
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Matchmaking en Obstacle 1V1
Bonsoir
Je ne joue pas beaucoup à Obstacle mais je trouve l'idée intéressante.
Me semble que maintenant les matchmakings peuvent supporter tout les modes : On peux faire un matchmaking Battle, un matchmaking Siège donc à mon avis tu peux faire ce que tu demandes avec Obstacle.
Je te conseille de poster ton idée dans le forum anglais également car c'est le forum le plus actif actuellement et tu trouveras sans doute plus de connaisseurs sur ce forum

Je ne joue pas beaucoup à Obstacle mais je trouve l'idée intéressante.
Me semble que maintenant les matchmakings peuvent supporter tout les modes : On peux faire un matchmaking Battle, un matchmaking Siège donc à mon avis tu peux faire ce que tu demandes avec Obstacle.
Je te conseille de poster ton idée dans le forum anglais également car c'est le forum le plus actif actuellement et tu trouveras sans doute plus de connaisseurs sur ce forum

Re: Matchmaking en Obstacle 1V1
Je confirme ce que dit TheBigMiike au dessus. Il est possible d'intégrer les fonctions de matchmaking à n'importe quel mode de jeu. Le code des modes Siege, Combo, Elite ou Battle donnent les bases sur la marche à suivre.