Mon nom de topic est un peu flou mais je voulais recenser des trucs (comportement de jeu) énervants à la longue sur ShootMania. Je sais pas si c'est à cause de mon PC car il a une config pourrie donc j'attend une réponse de la part de la communauté (ou de Nadeo) si vous aussi vous subissez des choses gênantes en jeu ou non qui à la longue donne envie plus de quitter le jeu que d'y rester.
1ère chose énervante : La rocket apparaît 2 mètres devant le tireur du coup lors d'un corps à corps, on la voit même pas ! Avant y'avait déja ce phénomène mais largement moins accentué, on pouvait faire du corps à corps sans trop rager mais même la parfois je suis à plus que 2mètres du joueur et je vois pas la rocket, je suis éliminé directement. Même si il est fort probable que je ne l'évite pas c'est super énervant.
2ème chose énervante : Les rockets sont tellement blanchis que au soleil, on ne les voit pas alors du coup, BIM dans la poire. C'est énervant en général en sortant d'un tunnel, l'écran se blanchit et la rocket qui arrive on ne la voie pas. Si il serait possible de faire quelquechose pour ça ce serait super.
3ème chose énervante : Décalage de hitbox qui, j'ai l'impression, est revenu ou alors je suis pas sur de bons serveurs mais il m'arrive d'éliminer des personnes alors qu'elles ne sont même pas ou la rocket est.
4ème chose énervante : Les étincelles lorsqu'on se fait éliminer empêche de voir parfois l'eventuel rocket venant sur nous.
Voila... en fait j'avais d'autres trucs à dire mais... j'ai oublié ce que c'était