Bonsoir/Bonjour tout depend de l'heure bien evidement je me présente Izy joueur de Shootmania.
Alors voila j'ai une petite question j'aimerais savoir a quoi correspond le Netrate ? En jeux il m'arrive que celui ci tombe a 0/100 ce qui provoque l'effet suivant ------> une impossibilité de bouger je ne peux me deplacer pourtant je peux encore ecrire dans le chat voila alors j'aimerais trouver une solution et savoir a quoi ce fameux Netrate correspond et ainsi pouvoir profiter de ce jeux pleinement !
J'ai aussi quelques fois un autre souci tout est ok au niveau connection tout le monde se deplace je le vois je vois le jeux se derouler mais moi je ne peux bouger d'un poil donc voila je le soumet aussi je ne sais pas si c'est lié
Qu'est ce que le netrate ?
Moderator: French Moderator
Re: Qu'est ce que le netrate ?
c'est tout simplement l'utilisation du réseau.
Quand c'est à 0, aucun échange de coordonnées ne se fait avec le serveur et les autres joueurs, donc tu es immobilisé.
c'est peut-être un temps mort qui écoule, lié à une interruption du réseau.
Mais la cause n'est pas forcément toujours le réseau, c'est peut-être un autre procès qui est bloqué.
Soit par erreur de programmation, soit par une autre action quelconque du système qui utilise subitement un maximum de performance.
P.ex. l'anti-virus qui croit devoir analyser le fichier .zip qui contient des textures qui sont chargées pour la scène actuelle.
ou tout autre chose...
Quand c'est à 0, aucun échange de coordonnées ne se fait avec le serveur et les autres joueurs, donc tu es immobilisé.
c'est peut-être un temps mort qui écoule, lié à une interruption du réseau.
Mais la cause n'est pas forcément toujours le réseau, c'est peut-être un autre procès qui est bloqué.
Soit par erreur de programmation, soit par une autre action quelconque du système qui utilise subitement un maximum de performance.
P.ex. l'anti-virus qui croit devoir analyser le fichier .zip qui contient des textures qui sont chargées pour la scène actuelle.
ou tout autre chose...