Bonjour à tous,
J'ai du reformater mon pc et réinstaller Trackmania² nation.
Malheureusement, lorsque je souhaite aller dans le multijoueur, aucun serveur n'apparait ??? (seulement "créer").
J'ai vérifier le pare-feu avec ouvert aussi bien en entrant que sortant en privé et en public.
Le seul moyen pour que je puisse rentrer sur un serveur est de me connecter via maniaplanet.com et lister les serveurs pour me connecter. Si je quitte le serveur pour un autre, je dois de nouveau quitter le jeu et rechercher via maniaplanet.com.
Avant la réinstallation, pour info, tout fonctionnait de ce coté là .
Avez-vous une solution.
En vous remerciant par avance.
Pbm acces multijoueur après réinstallation !
Moderator: French Moderator
Re: Pbm acces multijoueur après réinstallation !
Pour le moment il y a quelques soucis avec les serveurs.
Il faudra attendre que cela soit réparé, au plus tard en début de la semaine prochaine
Un peu de patience alors
Il faudra attendre que cela soit réparé, au plus tard en début de la semaine prochaine

Un peu de patience alors

Merci TMarc,
Je vais être patient
Je vais être patient

Entre temps c'est réparé: viewtopic.php?f=272&t=29976&p=235843#p235827
ça marche aussi pour toi maintenant?
ça marche aussi pour toi maintenant?
Bonjour
J'ai le problème actuellement et sans réinstallation. Je ne fais juste que tenter de diagnostiquer les plantages en utilisant l'exe maniaplanet avec les logs...et de temps en temps je joue en lançant le maniaplanet normal.
Et la...liste des serveurs en multi= vide. Il n'y a même pas de liste d'ailleurs, juste la création d'un serveur est proposé.
Il n'y a que sur les titres comme Stunt et WTC, que je peux jouer en multi, ils proposent l'accès aux serveurs de leur titres dans leur menu
Merci pour votre aide
Etek
J'ai le problème actuellement et sans réinstallation. Je ne fais juste que tenter de diagnostiquer les plantages en utilisant l'exe maniaplanet avec les logs...et de temps en temps je joue en lançant le maniaplanet normal.
Et la...liste des serveurs en multi= vide. Il n'y a même pas de liste d'ailleurs, juste la création d'un serveur est proposé.
Il n'y a que sur les titres comme Stunt et WTC, que je peux jouer en multi, ils proposent l'accès aux serveurs de leur titres dans leur menu
Merci pour votre aide
Etek
Attention, veillez à choisir d'abord "Tous" à gauche (et non pas "Favoris" ni "Amis"!),
ensuite en haut "World", puis finalement "All titles" dans la sélection des serveurs.
Vous avez tous la version démo? parce qu'avec la version complête, je n'ai actuellement aucun souci.
à moins que cela ne se produise que pendant la journée, pour forcer les jeunes à faire leurs devoirs
Une entre-aide est d'utiliser le "legacy browser" en bas à gauche de l'écran, disponible dès qu'on se trouve dans une station (affichage en mulitjoueurs).
ensuite en haut "World", puis finalement "All titles" dans la sélection des serveurs.
Vous avez tous la version démo? parce qu'avec la version complête, je n'ai actuellement aucun souci.
à moins que cela ne se produise que pendant la journée, pour forcer les jeunes à faire leurs devoirs

Une entre-aide est d'utiliser le "legacy browser" en bas à gauche de l'écran, disponible dès qu'on se trouve dans une station (affichage en mulitjoueurs).
Merci pour ta réponse
Je ne pense pas avoir une version démo, en tout cas je ne sais pas le vérifier, de toute façon le phénomène est assez récent et cela fait tellement longtemps que je joue.
J'ai supprimé le fichier Default.SystemConfig.gbx dans mon dossier "ManiaPlanet" situé dans "Mes Documents"...pour repartir vierge ou quasiment ^^ mais pas de changement
Par contre je confirme qu'avec le Legacy Browser, j'ai retrouvé mes petits.
Merci de m'indiquer comment on peut vérifier ces versions de jeu avant de clore le sujet.
Etek
Je ne pense pas avoir une version démo, en tout cas je ne sais pas le vérifier, de toute façon le phénomène est assez récent et cela fait tellement longtemps que je joue.
J'ai supprimé le fichier Default.SystemConfig.gbx dans mon dossier "ManiaPlanet" situé dans "Mes Documents"...pour repartir vierge ou quasiment ^^ mais pas de changement
Par contre je confirme qu'avec le Legacy Browser, j'ai retrouvé mes petits.
Merci de m'indiquer comment on peut vérifier ces versions de jeu avant de clore le sujet.
Etek