Bonjour,
En me connectant à mon compte aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais repassé silver3 (en étant gold1) et que j'avais donc perdu pas mal de LPs pour aucune raison apparente, est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé ?
Je sais que Maniaplanet enlève des lps chaque semaine mais la c'est tout un rang d'lps qu'on m'a enlevé en une journée donc c'est un peu bizarre...
Perte de LP et de rang pour aucune raison
Moderator: French Moderator
Re: Perte de LP et de rang pour aucune raison
Quel est ton login ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Si tu as changé de pays/continent dans ton profil c'est normal que tu perdes 10 000 lp, c'est la règle.
Mon pseudo c'est hikikomori
Effectivement j'ai changé de zone mais je pensais que je perdrais que des maniaplanets et pas des lps ! Pourquoi on perd des lps ça n'a aucun sens !!
Effectivement j'ai changé de zone mais je pensais que je perdrais que des maniaplanets et pas des lps ! Pourquoi on perd des lps ça n'a aucun sens !!
tu aurais du voir un message d'alerte pourtant
c'est une taxe de relocalisation pour empêcher les joueurs de changer de zone à tout moment.

c'est une taxe de relocalisation pour empêcher les joueurs de changer de zone à tout moment.
Tout s'explique alors si tu as changé de zone. Le message d'alerte est pourtant bien en place. T'as cliqué sans lire ?
Ubisoft Support
Your Player Page
Your Player Page