Perte de LP et de rang pour aucune raison

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
hikki

Perte de LP et de rang pour aucune raison

Post by hikki »

Bonjour,

En me connectant à mon compte aujourd'hui je me suis rendu compte que j'étais repassé silver3 (en étant gold1) et que j'avais donc perdu pas mal de LPs pour aucune raison apparente, est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé ?

Je sais que Maniaplanet enlève des lps chaque semaine mais la c'est tout un rang d'lps qu'on m'a enlevé en une journée donc c'est un peu bizarre...
Alinoa

Re: Perte de LP et de rang pour aucune raison

Post by Alinoa »

Quel est ton login ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
asticoli

Post by asticoli »

Si tu as changé de pays/continent dans ton profil c'est normal que tu perdes 10 000 lp, c'est la règle.
hikki

Post by hikki »

Mon pseudo c'est hikikomori
Effectivement j'ai changé de zone mais je pensais que je perdrais que des maniaplanets et pas des lps ! Pourquoi on perd des lps ça n'a aucun sens !!
TMarc

Post by TMarc »

tu aurais du voir un message d'alerte pourtant :?
c'est une taxe de relocalisation pour empêcher les joueurs de changer de zone à tout moment.
Alinoa

Post by Alinoa »

Tout s'explique alors si tu as changé de zone. Le message d'alerte est pourtant bien en place. T'as cliqué sans lire ?
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Multijoueur”