je continue à faire mon mode et des modes pour des amis, mais, je suis confronté à un problème.
Je tante de créer une interface qui switch des custom weapon au joueur. (comme le jeu unreal tournament)
Je ne trouve pas le moyen d'avoir une altérnative à la fonction sleep(milisec); pour que quand une arme switch,
il y a un petit temps au moins d'attente au moment de switch l'arme.
https://forums.unrealtournament.com/att ... 1414601129
(sauf en prennant le temps de startTime, mais, c'est trop compliqué...).
Le problème, c'est que quand on l'utilise la fonction sleep(), ça crée une tache bloquante de la boucle principal ***PlayLoop***
Est-ce possible de faire un thread (où je pourrais utilise la fonction sleep() ?)
J'ai aussi un 2ème problème plus embêtant...
Je n'arrive plus à scripter parce que quand je sélectionne un script (autre que les script de Nadeo parce qu'ils sont Read only) un message m'affiche "Erreur : Nom de fichier invalide."
et pourtant, l’extension est sous la bonne forme => "monscriptici.Script.txt"
j'ai réinstaller Windows, et réinstallé Shootmania, et rien à faire, le problème est toujours là ... je ne comprend pas.
à cause de ça, je n'arrive plus à scripter dans l'éditeur pour bénéficier du débugger. (je pense que ça doit être lié au compte..., le problème persiste avec un compte smurf nouvellement créé).
Quelqu'un peut m'aidé pour réglé ce bug et pour la solution de l'alternative à sleep() ?