[Suggestion] Organisation du forum "Game Mods"

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

[Suggestion] Organisation du forum "Game Mods"

Post by whizz »

Bonjour cher Modérateurs et admins :)

J'ouvre ce topic pour vous signaler que je ne trouve vraiment pas facile de connaitre et/ou trouver des infos des mods de jeux existant sur shootmania.

La rubrique "Atelier" ne semble pas être tout le temps utilisée.

- Est-il possible de créer un sous forum (ex : Game Mod) dans lequel serait regroupés tout les modes proposées par la communauté ?

- Sinon est-ce qu'il existe un site autre que maniapark sur lequel tout les DEV pourrait présenter leur modes ?
Car j'ai l'impression que tout les modes de jeux ne sont pas sur ce site.

Je suis sur que beaucoup de monde passe à coté de Mods sympa, et que certain DEV sont abandonnés à cause du manque de public intéressés... ce serait dommage..

Merci à vous.
User avatar
Nerpson
Translator
Translator
Posts: 1555
Joined: 27 Sep 2013, 18:02
Location: France
Contact:

Re: [Suggestion] Organisation du forum "Game Mods"

Post by Nerpson »

Il est vrai qu'il est assez dur de rendre nos gamemodes populaires. Pour ma part, j'en ai publié sur ManiaPark, mais il semblerait que personne ne s'y intéresse.
ImageImageImageImage
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: [Suggestion] Organisation du forum "Game Mods"

Post by whizz »

J'ai vu quelques présentations de mode sur le forum, mais il faudrait les regrouper dans un seul endroit afin de les rendre plus accessibles...
Les publier sur Maniapark c'est très bien mais coté forum il faut aussi quelque chose de propre sinon on s'y perd avec tout les commentaires parfois useless.. (a mon avis :roll: )

Et si possible faite un "title pack" plutôt qu'un script, avec cette visibilité directement in-game cela incitera plus de gens a tester les différents mods. c'est plus simple pour créer des serveurs avec vos mods.
(Je ne développe pas donc je sais pas si c'est facile ou pas)
whizz
Posts: 50
Joined: 02 Jun 2014, 14:21

Re: [Suggestion] Organisation du forum "Game Mods"

Post by whizz »

Nerpson :D tu n'as pas pour projet de recréer le mode iCTF ??
:pop:

Je suis trop Fan mais celui de Mewin n'est pas terminé et c'est fort c'est dommage...

Pour moi sur le title de Mewin il manque :
- Un vrai skin de drapeau
- Un warmup pour faire des matchs ! (Comme pour l'élite, faire F6 quand on est pret et pouvoir mettre pause)
- La possibilité de personnalité les différents paramètre (temps de rez du flag, vitesse de reload des armes, ect...)
- La compatibilité avec le plugin EventManager pour avoir les sons comme sur UT/Quake

Je connais plein de gens que ça intéresserait. De plus ce mode est très compétitif, et moi je voudrais pouvoir organiser des tournois Capture The Flag, mais dans l'état du mode CTF je peux pas...
Post Reply

Return to “Shootmania”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests