Bonjours ,
Après plusieurs mois peut être années sans me connecter j'ai bien évidement oublier mon mot de passe j'ai voulu faire une récupération de mot de passe classique me dirait vous le hic c'est que le compte a était crée sur une vieille boite mail je m'explique j’étaie chez orange en opérateur donc j'avais une boite orange enfin exactement wanadoo oui a l'époque j'avais wanadoo sa remonte .. le problème n'est pas la je ne suis plus chez eux depuis fort longtemps est ma boite a donc était supprimer (un peut sauvagement) par orange a la fin du contrat .
Du coup impossible de me connecter sur la boite mail pour récupérer le mot de passe donc compte bloquer même si après x nombres d’essais je serait tomber dessus du a ma demande de changement de mot de passe cela ne fonctionnerais quand même pas .
J'ai bien penser a une preuve d'achat mais la le même problème et oui j'ai acheter un trackmania via cette boite mail donc ma preuve est tout simplement irrécupérable .
je serait bien donner le nom du compte les jeux posséder dessus mais je me dit que je les juste dans le *** car de nos jours la bonne foie ne suffit apparemment pas .
Que faire car la vraiment sa me gonfle pas mal après avoir écumer les forum les tentatives de support qui ramène a ubisoft mais ubisoft qui dit ne rien avoir sur maniaplanet etc je me dit qu'ici ce trouve ma dernière chance .
Merci d'avance pour votre aide en espérant ne pas avoir le rachat de jeux comme seul possibilités .
Compte perdu
Moderator: French Moderator
Re: Compte perdu
après plusieures années?
Tu es sur que c'est un compte maniaplanet qui te manque, et pas un compte TrackMania United?
Connais-tu au moins ton login?
Malheureusement pour toi, il n'y a que le support Ubisoft - qui concentre les requêtes à propos des comptes.
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Support

Tu es sur que c'est un compte maniaplanet qui te manque, et pas un compte TrackMania United?

Connais-tu au moins ton login?
Malheureusement pour toi, il n'y a que le support Ubisoft - qui concentre les requêtes à propos des comptes.
http://wiki.maniaplanet.com/fr/Support
Oui le temps passe vite
Non je parle bien d'un compte maniaplanet la dernière fois que j'y est toucher c'était pour l'alpha de shootmania (cd key chopper a la gamers assembly) en 2012 si mes souvenirs sont bon .
Sinon j'ai acheter canyon .
Oui je connait le login ainsi que la boite mail utiliser .
Merci pour le lien mais malheureusement il s'avère inefficace pour mon problème vue que je n'est pas accès a ma boite mail .

Non je parle bien d'un compte maniaplanet la dernière fois que j'y est toucher c'était pour l'alpha de shootmania (cd key chopper a la gamers assembly) en 2012 si mes souvenirs sont bon .
Sinon j'ai acheter canyon .
Oui je connait le login ainsi que la boite mail utiliser .
Merci pour le lien mais malheureusement il s'avère inefficace pour mon problème vue que je n'est pas accès a ma boite mail .
tu peux toujours essayer, en indiquant to login, ton ancienne adresse mail et ton adresse actuelle.
Si tu n'as pas trop changé de format, p.ex. prénom.nom@email1.fr --> prénom.nom@email2.fr, ils devraient pouvoir consentir en un changement des données.
Je doute que la clé gratuite de Storm marche encore, parce qu'à un moment, les clés n'étaient valables que pour la béta ou pour un an seulement.
Si tu n'as pas trop changé de format, p.ex. prénom.nom@email1.fr --> prénom.nom@email2.fr, ils devraient pouvoir consentir en un changement des données.
Je doute que la clé gratuite de Storm marche encore, parce qu'à un moment, les clés n'étaient valables que pour la béta ou pour un an seulement.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre .
Je laisse tomber clairement il font tous pour que l'ont puisse pas les joindre et quand part miracle tu arrive a les contacter tu reçoit une bette réponse automatique carrément désespérant .
Clairement je n’achèterais plus jamais un jeux qui a un rapport avec ubisoft .
Bonne continuation .
Je laisse tomber clairement il font tous pour que l'ont puisse pas les joindre et quand part miracle tu arrive a les contacter tu reçoit une bette réponse automatique carrément désespérant .
Clairement je n’achèterais plus jamais un jeux qui a un rapport avec ubisoft .
Bonne continuation .
Désolé, mais tu n'es pas assez patient. C'est le temps des vacances.
En plus c'est clairement ton propre problème d'avoir perdu, ou plutôt, de ne pas avoir sauvegardé les données nécessaires dans le temps.
C'est pourtant bien connu que les sauvegardes ne sont jamais automatiques.
Tu es alors bien injuste de jurer contre Nadeo et Ubisoft, qui n'y sont vraiment pour rien à ta misère.
En plus, tu peux toujours profiter des diverses version gratuite ou en démo jusqu'en Septembre au moins.
En plus c'est clairement ton propre problème d'avoir perdu, ou plutôt, de ne pas avoir sauvegardé les données nécessaires dans le temps.
C'est pourtant bien connu que les sauvegardes ne sont jamais automatiques.
Tu es alors bien injuste de jurer contre Nadeo et Ubisoft, qui n'y sont vraiment pour rien à ta misère.
En plus, tu peux toujours profiter des diverses version gratuite ou en démo jusqu'en Septembre au moins.