Compte BAN ?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Locked
sozkjah

Compte BAN ?

Post by sozkjah »

Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi mon main account a été ban sans raison d'un coup d'un seul.
Je joue tranquillement en matchmaking , je redemarre mon jeu et la " votre compte est verrouillé ".

J'aimerais que l'on me prouve que j'ai cheat .

Cordialement.
TMarc

Re: Compte BAN ?

Post by TMarc »

Ce n'est pas forcément uniquement de cheater qui fait verrouiller un compte,
cela peut aussi venir de plusieurs reports d'autres joueurs, p.ex. si tu as trop souvent insulté des autres et ignoré des messages d'alerte.

Normalement tu aurais du voir un avertissement lors d'un démarrage du jeu, de te comporter proprement.

Une autre raison peut être un souci de payement, une clé erronnée (dans le temps il y avais des clés limitées),
mais dans ce cas, tu devrais toujours pouvoir jouer en mode démo.
Alors là, je ne sais pas.

La raison exacte n'est connue qu'aux administrateurs des serveurs qui relaient les problèmes, et à Nadeo, mais ce n'est jamais révélé en public.
novationx

Post by novationx »

6h avant l"ESWC Qualifier xD
Pauvre Sozka...
The neverending waiting game has to stop.
sozkjah

Post by sozkjah »

Et comment je peux avoir une réponse a ça , ou sont les administrateurs serveurs ?
Je n'ai jamais au d'avertissement sur le jeu qui me parlait de mon comportement.
Donc j'aimerais qu'on me dise pourquoi mon compte a été verrouillé !

Qu'on me le dise en privé si vous le voulez mais je veux savoir pourquoi mon compte est ban!
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Quand les joueurs prennent l'initiative de tricher, nous devons gérer la situation pour le bien des autres joueurs. Pour les explications, c'est un peu la même choses, mais avec les rôles inversés: les joueurs prennent rarement l'initiative d'admettre leur erreur, alors c'est encore un problème pour le bien des autres joueurs, puisque s'ils le faisaient, le bon travail effectué pour rendre Shootmania performant sur le sujet serait apprécié. Mais parfois, les joueurs décident même de devenir négatif à notre égard et de venir critiquer notre action en public. Bref, une sorte de triple fautes bien dommage pour l'ensemble des autres joueurs. Et en dépit de tout cela, nous évitons de publier les login des tricheurs pour les épargner.

J'éviterai donc de dire la raison de ton ban, mais l'exemple que je viens de prendre pour l'utilisation de programmes de triche devrait te permettre de comprendre pourquoi nous évitons de rentrer dans un dialogue sur les raisons, parce qu'il arrive souvent que nous ayons eu des joueurs admettre après tant d'échanges, que pensons qu'il est trop peu productif de devoir mener ce débat sans pouvoir/devoir révéler nos techniques.

J'espère que ce mur de texte n'est pas trop opaque, mais les joueurs qui admettraient d'eux même seraient déjà en train de réparer leur erreur, puisqu'ils apporteraient aux autres joueurs une preuve de qualité sur le jeu. Et je cible personne en particulier, parce que j'ai regardé la cup hier soir, et c'est tellement beau à voir, avec le skill incroyable des joueurs et le jeu en lui même (je dis même du bien du jeu là ôO!) que je sais très bien qu'il y a encore des joueurs qui préfèrent être négatifs plutôt que de décider d'aller vraiment dans le bon sens.

Pour info, nous avions quelqu'un qui est allé au bureau ce midi pour suivre les rapports de triche, pour assurer la meilleure qualité possible de compétition pour l'ESWC. J'ai participé à l'enquête et je suis content de savoir que si tout se déroule comme hier soir, que nous devrions avoir aucun tricheur dans les 4 équipes sélectionnées, entre autres grâce au bon travail des ingénieurs de Nadeo.

Et au passage, je félicite les joueurs et les organisateurs! C'est vraiment fortiche cette qualité de esport. :thumbsup:
Nanoushkaa

Post by Nanoushkaa »

Hylis ...

La seule information qui ressort ici, c'est que Sozka à été ban, mais on ne sait pas pourquoi, et on a pas le droit de le dire. Donc ta solution sur Shootmania c'est d'éliminer tous les éléments que tu juges indésirables ? Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs .. Et puis à quoi sert le système anti triche ? Vous acceptez bien les cheaters sur des compétitions officielles. Donc c'est justes les "comportements négatifs" qui sont pénalisés. C'est intéressant à savoir.

Mais tu as dis quelque chose d’intéressant, et qui relève toute l'étendue de la blague ShootMania depuis 2 ans : "il y a encore des joueurs qui préfèrent être négatifs plutôt que de décider d'aller vraiment dans le bon sens.". Non Hylis, il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec toi, et donc tu considères qu'ils ne vont pas dans le bon sens. C'est pour ça que le jeu meurt, que même pour 10k €, personne joue, que le niveau est déplorable, presque 2 ou 3 fois plus faible qu'a l'époque des IPL (cheat vous avez dit ?). C'est ça "cette qualité de esport" ? A quel moment comptes tu écouter autre chose que ton nombril ? Même dans ton "bureau", ils en ont marre de toi et de tes décisions foireuses, pauvres devs.

Et vraiment, "tellement beau à voir" .. cette pseudo auto-masturbation. Enfin bon, tant que tu te complais dans tes 80 joueurs / jour.

Ah, et puis je suppose que je vais me faire ban, du coup. Comme j'suis négatif.
sozkjah

Post by sozkjah »

Je vais répondre la meme chose que j'ai repondu a Hylis en privé.

J'ai cheat. Oui j'ai cheat il y a 1 an. Hors je n'ai pas cheat pour vouloir triché en competition ou autre. Mais seulement pour savoir si il y avait vraiment un anti-cheat.
J'ai téléchargé il y a 1 an , un wh sur le site que tous le monde connait. Je l'ai utilisé quelques heures en matchmaking ( peut etre 2 à 3 heures ). Je me suis dis , bon logiquement mon compte devrait etre ban dans les jours a venir. Hors mon compte a toujours fonctionné, jamais de message d'alertes ou autres.
Donc maintenant , je voudrais dire que depuis que j'avais téléchargé ce wh , je n'ai jamais retéléchargé ce logiciel. J'ai toujours detesté le cheat et je n'en ai jamais utilisé pour quoi que ce soit.
Maintenant Hylis , quand tu me dis que grace a je ne sais quoi , tu es sur qu'il n'y a eu aucun cheater detécté lors du qualifiers ou même quelques jours avant les qualifs , tu me fais bien rire.
Je le sais de source sur que des personnes ont activé quelques jours ou même le jour des qualifs.
Les replays mon petit père faut pas les regarder en vitesse x10. Donc avant de dire que je suis un pauvre menteur et de me faire passer pour un gros cheateur , je serais toi j'irais verifié ce que fou ton equipe qui est censé ban les tricheurs parce que pour le moment a part BAN pour de la merde , vous ne faite pas grand choses.

C'est bien beau de ban freelux ou d'autre joueurs pour mauvais comportement. Mais faudrais peut etre pensé a Ban les mecs qui te mettent tous sur le net mais qu'on ne voit jamais en lan ( hein xtensive ? Ta eu encore une gastro le jour du qualifiers ? ). Et surtout ne parlons pas des TOP PLAYERS DU SHOOTMANIA ils sont tellement fort , mettre des rails ou toi tu peux tester 20 fois il ne toucheras pas mais eux ca touche alltime.
Et pi bon quand tu entends de la bouche d'un ancien TAUPLAYER qui nous dit qu'avec un certain logiciel tu peux modifier les caracteristiques du jeu en live. TA TOUT COMPRIS.

ALLEZ CU
novationx

Post by novationx »

:pop: :pop:
xTnsqui?
The neverending waiting game has to stop.
hansensm

Post by hansensm »

Réponse en une phrase de Zozkjah:
Oui je cheat, oui j'insulte tout le monde et Oui j'ai un esprit plus que négatif mais tout ceci ne mérite pas un ban! Je ne comprends pas...

Et dans l'autre pièce, il y a Nanoushkaa qui intervient:
Moi aussi je suis comme lui, je veux un ban SVP, je pourrais faire la victime ensuite face à la monarchie NADEO!!!
Guerro323

Post by Guerro323 »

sozkjah wrote:blabla
Donc en gros, tu veux tester l'anti-cheat en cheatant? :roll:

"C'est comme si tu tuer quelqu'un pour voir si la police viendrait...."

:roflol:
C'est Grandiose!
Image
Locked

Return to “Support”