Salut!
Je me présente, KiD, membre de la team *aAa*, section FS.
Cela fait quelques temps qu'un joueur obtient des temps louches en compétition ESL, ou sur le jeu en lui-même, sauf que pour pouvoir en avoir vraiment le coeur net sur le fait qu'il utilise des moyens pas très légaux pour obtenir ces temps, il faut l'appui de Nadeo.
J'ai tenté à plusieurs reprises de faire remonter mes informations obtenues par analyses de replays (vive Lerya) etc, mais je n'ai jamais eu une seule réponse, que ce soit du côté admins de ce forum, ou admins ESL.
la scène fullspeed est en plein essor en ce moment, et ce gars là ne fait que tout gâcher.
Auriez-vous des idées pour faire remonter ce genre d'infos? Car avoir un joueur qui nous nargue avec des temps comme ça alors qu'on ne peut rien faire pour prouver qu'il utilise quelque chose d'autre, c'est VRAIMENT énervant...
En espérant obtenir un peu d'aide,
*aAa* KiD
Un peu perdu..
Moderator: French Moderator
Re: Un peu perdu..
Est-ce qu'il utilise la nouvelle version du Dahu?
-
Re: Un peu perdu..
Il va te falloir publier les liens de preuves ici si tu veux donner des preuves à ton accusation.
Une accusation n'est pas une accusation s'il n'y pas de preuves pour la confirmer.
Une accusation n'est pas une accusation s'il n'y pas de preuves pour la confirmer.