Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ManiaPlanet sur le site officiel (10€ actuellement), j'ai reçu tous les mails de confirmation et tout.
Cependant, quand je suis sur le jeu et que je souhaite modifier mon profil pour mettre un pseudo avec les lettres en couleurs, accéder aux véhicules, modifier mon klaxon ou mon avatar, je ne peux absolument rien faire (il n'y a aucun bouton activable ou zone dans lesquel je pourrai rentrer du texte).
Quelqu'un a déjà t'il eu ce problème, si oui pouvez vous me rediriger vers le bon topic sinon pouvez vous me dire quoi faire ?
Merci d'avance.
Problème modification du profil
Moderator: French Moderator
Re: Problème modification du profil
Quel est ton login ? Tu avais un compte gratuit auparavant ? L'as-tu updaté avec une clé payante ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)