Salut à tous , j'aimerais savoir , quelle est la configuration requise pour TM2 ? Sachant que je vais l'acheter demain .
Avec TMU aucuns soucis...
Je m'excuse si un autre topic du genre est ouvert...
[Question] Configuration requise??
Moderator: French Moderator
Re: [Question] Configuration requise??
Tu as un semblant de discussion à ce sujet ici et un sujet complet sur le forum anglais.
Pour résumer, l'idée c'est que si tu peux jouer à TMU tu pourras de toutes façons jouer à Canyon. Après peut-être pas avec les mêmes graphismes que ce que tu vois sur certaines vidéos, mais de manière générale le moteur ayant été optimisé (ou refait en mieux ?), à performances égales tu devrais avoir un jeu plus joli, donc pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.
Pour résumer, l'idée c'est que si tu peux jouer à TMU tu pourras de toutes façons jouer à Canyon. Après peut-être pas avec les mêmes graphismes que ce que tu vois sur certaines vidéos, mais de manière générale le moteur ayant été optimisé (ou refait en mieux ?), à performances égales tu devrais avoir un jeu plus joli, donc pas d'inquiétude à avoir à ce sujet.

Ok , merci de ta réponse 

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
A partir de minuit sur www.trackmania.com tu pourras acheter le jeu.
Enfin plus précisément pré-acheter le jeu : Tu achètes une version beta (pas finie) et tu auras la version complète quand elle sortira en septembre. Je préfère prévenir qu'il y ait pas de surprise du genre "Mais y a pas de mode solo !" 

-
Je vais faire un teste si la beta est gratuite ce soir avec la config suivante.
Intel 2.8GHZ pentium (Single core)
Ati Radeon 9600 Pro Series 256MB
2GB of ram
On Windows XP 32Bit
Si l'on parlent d'une beta payante on peu m'oublié pour ce teste car j'ai pas les moyens en ce moment j'attend pour aller chercher ma nouvelle tour et j'ai pas de moyens de payement instantané.
Intel 2.8GHZ pentium (Single core)
Ati Radeon 9600 Pro Series 256MB
2GB of ram
On Windows XP 32Bit

Si l'on parlent d'une beta payante on peu m'oublié pour ce teste car j'ai pas les moyens en ce moment j'attend pour aller chercher ma nouvelle tour et j'ai pas de moyens de payement instantané.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Configuration requise
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.5 Ghz
Mémoire : 1 Go
Mémoire vidéo : 256 Mo, Pixel Shader 2.0 / Intel HD 2000 / Nvidia ION / AMD HD 6310
Disque dur : 1.5 Go
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7
Processeur : 1.5 Ghz
Mémoire : 1 Go
Mémoire vidéo : 256 Mo, Pixel Shader 2.0 / Intel HD 2000 / Nvidia ION / AMD HD 6310
Disque dur : 1.5 Go
Faux, du moins, pour la béta.
Ma config:
AMD Athlon II 170u single core @ 2,0 Ghz
2 Go ram
Nvidia Geforce 6150SE nForce430 (899 Mo, DX9, Pixel Shader 3.0)
La béta tourne à 12 FPS maximum en 640x480 avec les détails au minimum!
Si vous avez une config équivalente ou inférieur à la mienne, inutile de précommander le jeu pour jouer à la béta, la vitesse du jeu est très réduite à cause des ombres de l'environnement (murs, tunnels) qui ne sont pas désactivables.
J'ai préco le jeu en croyant pouvoir jouer à la béta, et je me retrouve bien déçu.
Ma config:
AMD Athlon II 170u single core @ 2,0 Ghz
2 Go ram
Nvidia Geforce 6150SE nForce430 (899 Mo, DX9, Pixel Shader 3.0)
La béta tourne à 12 FPS maximum en 640x480 avec les détails au minimum!
Si vous avez une config équivalente ou inférieur à la mienne, inutile de précommander le jeu pour jouer à la béta, la vitesse du jeu est très réduite à cause des ombres de l'environnement (murs, tunnels) qui ne sont pas désactivables.

J'ai préco le jeu en croyant pouvoir jouer à la béta, et je me retrouve bien déçu.

Bonjour Hitsugaya !
A prioris, c'est ta carte graphique qui est vraiment à la ramasse. C'est un processeur graphique sans doute intégré à ta carte mère, j'imagine que tu ne peux pas faire tourner bon nombre d'applications 3D gourmandes.
A prioris, c'est ta carte graphique qui est vraiment à la ramasse. C'est un processeur graphique sans doute intégré à ta carte mère, j'imagine que tu ne peux pas faire tourner bon nombre d'applications 3D gourmandes.