Bonjour,
Déjà désolé si la question a déjà été posée mais je ne m'y retrouve pas dans tous ces posts, et la recherche ne m'a pas aidé à trouver un cas similaire.
J'ai précommandé TM² en payant via paypal, j'ai bien reçu un mail comme quoi la commande avait été validée, avec les liens de téléchargement. Parfait. Sauf que quand je lance le jeu, que je créé mon compte, on me demande à la fin une clé que je ne possède pas, et qui ne se trouve pas dans l'email. Aucune référence n'est faite nulle part à cette clé.
Est-ce une erreur ? Où trouver cette clé ?
Merci d'avance.
[TM2]Mail mais pas de clé
Moderator: French Moderator
Re: Mail mais pas de clé
Tu est sur que dans ton mail tu n'as pas :
- Clé multiplayer : ?
Un peu en dessous des lien de téléchargement en orange ?
- Clé multiplayer : ?
Un peu en dessous des lien de téléchargement en orange ?
Certain.
J'ai une section "Ma commande" avec l'article Trackmania 2, le numéro de commande etc.
Une section "Mes jeux" avec les liens de téléchargement (soit direct soit gestionnaire de téléchargement).
Et enfin une section "Besoin d'aide" qui redirige vers la faq.
C'est tout
J'ai une section "Ma commande" avec l'article Trackmania 2, le numéro de commande etc.
Une section "Mes jeux" avec les liens de téléchargement (soit direct soit gestionnaire de téléchargement).
Et enfin une section "Besoin d'aide" qui redirige vers la faq.
C'est tout

de mon cote j'ai eu le meme probleme que toi alors du coup j'ai contacter le support et la ils m'ont dit ca :
Suite à un incident technique, aucune clé n'a été attribuée à votre vente. Nos équipes tchniques travaillent à la résolution de cet incident.
Une clé vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occaisonnée.
j'ai recu ca a 18h00 ce soir et j'attend toujours ma cle
j'attend donc demain pour voir sinon les recontacterai
et toi ou tu en est??
Suite à un incident technique, aucune clé n'a été attribuée à votre vente. Nos équipes tchniques travaillent à la résolution de cet incident.
Une clé vous sera communiquée dans les plus brefs délais.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occaisonnée.
j'ai recu ca a 18h00 ce soir et j'attend toujours ma cle
j'attend donc demain pour voir sinon les recontacterai
et toi ou tu en est??
Exactement la même réponse un peu avant 18h, et pas de mail non plus pour la clé... j'imagine effectivement que ce sera pour demain (j'espère !).
Apparemment, le problème est relativement récurent, le support doit donc s’affairer pour effectivement vous donner votre clé dans les plus brefs délais. 

ok merci mais c'est qd meme rageant ca d'avoir un jeu (payer et installer) et ne pas pouvoir y jouer
J'ai reçu ma clé ce matin 
Bravo pour le suivi c'est quand même très appréciable quand cela va vite !

Bravo pour le suivi c'est quand même très appréciable quand cela va vite !
Le problème étant réglé, je verrouille le sujet.
Si quelqu'un rencontre ce problème, merci de se référer à la FAQ : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3452 pour la démarche à suivre !
Si quelqu'un rencontre ce problème, merci de se référer à la FAQ : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=20&t=3452 pour la démarche à suivre !