Code activation ????
Moderator: French Moderator
Code activation ????
Bonsoir j'ai acheté la preview de tm² canyon et j'ai pas recu le code d'activation faut il attendre?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Code activation ????
Regarde dans ta boîte mail et tes spams, attends 30 minutes et si tu n'as rien, envoie un MP à Cerovan en expliquant en détail ton problème.
salut j ai le meme soucis j ai télécharger le jeu puis installer mais j ai pas de cle d activation et un mp a qui?
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
A Cerovanlatribue wrote:salut j ai le meme soucis j ai télécharger le jeu puis installer mais j ai pas de cle d activation et un mp a qui?
Merci beaucoup j'ai envoyer un MP j'attends la réponse en tout cas toujours pas de mail ça fait 2 heures que j'ai commandé j’espère pouvoir jouer ce soir
salutlatribue wrote:salut j ai le meme soucis j ai télécharger le jeu puis installer mais j ai pas de cle d activation et un mp a qui?
tu as recu le code?
personne pour m'aider snifffff
Comme répondu sur l'autre topic, le staff Nadeo est débordé, ne t'inquiètes pas ton MP sera lu et le soucis réglé au plus vite.
Toujours pas de réponse je crois que je vais devoir attendre demain je suis déçu mais bon avec le nombre je les comprends quant même dommage pour moi temps mieux pour les autres j'essayerais de repasser dans la soirée.
bonne soirée a tous
bonne soirée a tous
Ta patience sera récompensée lorsque tu poseras tes mains sur le jeu