Que va devenir TMU à présent ?

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
totoph

Que va devenir TMU à présent ?

Post by totoph »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'excuse par avance si ma question n'est pas au bon endroit, ou qu'elle a déjà été posée sur un autre topic (j'ai cherché mais pas trouvé....), ne m'en veuillez pas trop :)

Voilà, joueur invétéré de TM depuis des lustres, et heureux de voir que le jeu évolue vers TM², j'ai quand même quelques inquiètudes concernant l'avenir des environnements contenus dans TMU du fait de la sortie de ce nouveau jeu qu'est TM².

Est ce que la communauté TMU va, peu à peu disparaître ?
Est ce que Nadeo-Ubisoft ont cette volonté ? Ou par miracle, souhaitent ils quand même conserver l'univers TMU ?

Je pose cette question, car comme beaucoup d'entre nous, nous avons "investis" dans la construction de Teams, de payements de serveurs privatifs-Teams sur l'univers TMU, et que bien entendu, les environnements de TMU risqueraient de nous manquer s'ils disparaissaient.....

Peut être suis je complètement "hors sujet" et que j'ai dormi sur la planète Mars depuis quelques mois, mais je n'ai trouvé aucune communication de type officiel sur ce sujet, partout sur la toile.
Merci, pour ceux qui connaissent la réponse, ou du moins l'orientation qui semble être la plus plausible, d’éclaircir mes "angoisses" et interrogations ;)

Bon jeu à tous !
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Que va devenir TMU à présent ?

Post by jonthekiller »

TMUF existera encore pendant un moment, Nadeo ne veut pas fermer les serveurs pour le moment. Peut-être dans 4-5 ans si le nombre de joueurs est très réduit et encore, TMS fonctionne toujours par exemple. Après cela va dépendre des joueurs eux-mêmes.
Image
under

Post by under »

sur tmo , le record de player et de 15 sur un serv ,

Nadeo ne veut pas fermer les serveurs pour le moment. Peut-être dans 4-5 ans si le nombre de joueurs est très réduit
je pense qu il va fermé les serv TMO et tms avant !!
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Cerovan

Post by Cerovan »

Pas la peine de s'inquiéter, on a aucun plan pour arrêter les serveurs de TMNF/TMUF ou même de limiter son influence dans le cadre de l'e-Sport ;)
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
totoph

Post by totoph »

Un grand merci pour ces réponses qui me réconfortent beaucoup ! :D

Cela me donne encore plus envie, du coup, d'acheter TM², bravo pour cette sage décision !

BB
eliott3712

Post by eliott3712 »

Moi aussi, je vous dis aussi merci pour ces réponses parce que j'avoue que moi aussi en tant que joueur de TMU depuis longtemps j'ai eu un peu peur donc je vous remercie :D
------E---------
---------L----------
-------------I------------
----------------O-----------
---------------------TT------------3712-
Boss-Bravo

Post by Boss-Bravo »

Cerovan wrote:Pas la peine de s'inquiéter, on a aucun plan pour arrêter les serveurs de TMNF/TMUF ou même de limiter son influence dans le cadre de l'e-Sport ;)
Ouf, car on a beau avoir TM² Canyon, mais bon, il persiste des compétitions sur United :D et j'ai rempilé pour une autre saison de championnat United moi :P (entre 2 courses Canyon :D)
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Les serveurs TMO/TMS ne sont pas fermés alors que les enviros se retrouvent dans TMU, alors pourquoi les serveurs TMU fermeraient alors que les enviros ne seraient plus jouables online...
Post Reply

Return to “Bla bla”