Je m'excuse par avance si ma question n'est pas au bon endroit, ou qu'elle a déjà été posée sur un autre topic (j'ai cherché mais pas trouvé....), ne m'en veuillez pas trop

Voilà , joueur invétéré de TM depuis des lustres, et heureux de voir que le jeu évolue vers TM², j'ai quand même quelques inquiètudes concernant l'avenir des environnements contenus dans TMU du fait de la sortie de ce nouveau jeu qu'est TM².
Est ce que la communauté TMU va, peu à peu disparaître ?
Est ce que Nadeo-Ubisoft ont cette volonté ? Ou par miracle, souhaitent ils quand même conserver l'univers TMU ?
Je pose cette question, car comme beaucoup d'entre nous, nous avons "investis" dans la construction de Teams, de payements de serveurs privatifs-Teams sur l'univers TMU, et que bien entendu, les environnements de TMU risqueraient de nous manquer s'ils disparaissaient.....
Peut être suis je complètement "hors sujet" et que j'ai dormi sur la planète Mars depuis quelques mois, mais je n'ai trouvé aucune communication de type officiel sur ce sujet, partout sur la toile.
Merci, pour ceux qui connaissent la réponse, ou du moins l'orientation qui semble être la plus plausible, d’éclaircir mes "angoisses" et interrogations

Bon jeu à tous !