[Général] Memorisation des nos meilleurs temps.

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kyb

[Général] Memorisation des nos meilleurs temps.

Post by Kyb »

Bonjour,

Je trouve dommage que nos meilleurs temps ne soient pas mémorisés, pour pouvoir, lorsqu'on rejoue sur un circuit, essayer de battre son propre record et voire si on arrive a progresser au fils du temps.
A partir de là, on peut aussi partir sur l'idée de pouvoir comparer nos temps entre amis ou avec le reste du monde.
Une idée qui pourrait aussi bien s'intégrer au jeu en ligne, qu'au mode solo.

Voilà :thumbsup:
jonthekiller
Translator
Translator

Re: [Général] Memorisation des nos meilleurs temps.

Post by jonthekiller »

Cela existe déjà dans le solo comme dans TMF.
Image
_Junky

Re: [Général] Memorisation des nos meilleurs temps.

Post by _Junky »

Ce sera en effet disponible dans le Solo,
mais sinon quand on joue Online ça peut être pratique aussi :Par exemple si lors du premier checkpoint j'ai fait 1 seconde de plus que mon record je sais déjà que je peux recommencer, j'arriverai sans mal à faire mieux. Alors que là en général je suis obligé de faire un ou deux tours "d'étalonnage" en début de carte pour pouvoir ensuite évaluer si je suis dans les temps ou pas.
Après je crois que ça peut être géré via des scripts côté serveur, j'en ai vu un ou au checkpoint apparaissaient à l'écran à gauche l'écart avec mon record personnel sur le serveur et à droit avec le record global du serveur. C'est pratique si on joue toujours sur le même serveur, mais si c'était géré directement par le jeu ça permettrait d'emporter ses records avec soi quelque soit le serveur.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”