Bonjour,
Je trouve un peu dommage qu'aucuns obstacles ne nécessitent réellement de freiner avant de les passer (en dehors du coup de frein pour partir en drift).
Une petite chicane ou un tournant à 180 bien étroits seraient vraiment les bienvenus.
[Bloc] Chicanes et tournants en épingles très serrés
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [Bloc] Chicanes et tournants en épingles très serrés
Bonjour,
aucun bloc ne sera rajouté à part 2 pour faire les liaisons entre les 1-1 et 1-9.
aucun bloc ne sera rajouté à part 2 pour faire les liaisons entre les 1-1 et 1-9.
A mon avis rien n'est figé, si la demande est fort Nadeo pourrait très bien décider de rajouter quelques blocs en plus.
Enfin ça coût rien d'essayer.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Si c'est figé, Hylis l'a dit il y a plusieurs jours dans la partie béta du forum.Kyb wrote:A mon avis rien n'est figé, si la demande est fort Nadeo pourrait très bien décider de rajouter quelques blocs en plus.
Bah pour l'instant oui, mais jusqu'à présent tous les enviros ont eu droit à des blocs supplémentaire après la sortie. On peut donc très bien imaginer que d'ici un an (à l'occasion de la sortie de Valley par exemple) ils en rajoutent une poignée.
Moi je dis il faut y croire
Et puis bon, je pense que le but de la partie "Suggestions" c'est aussi de pouvoir rêver un peu, parce que la très grande majorité des suggestions ne seront jamais implémentées, mais c'est toujours agréable de pouvoir discuter de ce qu'on aimerait voir ou pas dans le jeu.
Mais à part ceux là je suis plutôt d'accord, je crois que c'est ce dont parlent beaucoup de gens quand ils parlent de "gameplay bourrin" : On peut presque tout passer en accélérant à fond.
Moi je dis il faut y croire

Et puis bon, je pense que le but de la partie "Suggestions" c'est aussi de pouvoir rêver un peu, parce que la très grande majorité des suggestions ne seront jamais implémentées, mais c'est toujours agréable de pouvoir discuter de ce qu'on aimerait voir ou pas dans le jeu.
Y a quand même les virages à 90° en sous-terrain qui sont assez violents je trouve. J'aimerais bien te voir en passer deux à la suite avec juste un coup de frein pour le drift ^^;Kyb wrote:Je trouve un peu dommage qu'aucuns obstacles ne nécessitent réellement de freiner avant de les passer (en dehors du coup de frein pour partir en drift).
Mais à part ceux là je suis plutôt d'accord, je crois que c'est ce dont parlent beaucoup de gens quand ils parlent de "gameplay bourrin" : On peut presque tout passer en accélérant à fond.