ManiaCrédit

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

flodab62

ManiaCrédit

Post by flodab62 »

Sur la page http://player.maniaplanet.com/ quand on se connecte il y a l'onglet ManiaCrédit dedans il y a les pack qu'on a creer sur TM et quand on click sur generate a key on a une clé sous la forme de la clé pour activé le jeu

sa sert a quoi tous sa ????
Fernando is faster than you
Just leave me alone, I know what to do
Image
Image
Image
kalimerre

Re: ManiaCrédit

Post by kalimerre »

La réponse est dans ce topic
Hylis wrote:Maniacredits is a system designed for data authors

Since it is a new feature, and it needs to be well tested, it will be the only way to share car model during the first betas, at least. Once the system is ready, we will be able to make the other way of sharing datas, like the ones before, avaible.

Maniacredits gives to the player the ability to generate keys, like Nadeo does, for their creations. It also allow them to embeed in the data the price in planets of it. Many things are possible today or will be possible in the future thanks to this:
-Distribute the data from any sharing website and still have planets from it
-Update your data and keep the same key to use it
-Give the data to the players you want while asking planets from others
-Have centralized statistics about the sales of your data
-Award a competition with an exclusive data or provide an exclusive skin to your team
flodab62

Post by flodab62 »

merci kalimere

Google traduction ma pas beaucoup aidé )=

c'est juste pendant la béta alors ?
Image
Image
Image
kalimerre

Post by kalimerre »

kalimerre wrote:Hylis a écrit:Maniacredits is a system designed for data authors

Since it is a new feature, and it needs to be well tested, it will be the only way to share car model during the first betas, at least. Once the system is ready, we will be able to make the other way of sharing datas, like the ones before, avaible.

Maniacredits gives to the player the ability to generate keys, like Nadeo does, for their creations. It also allow them to embeed in the data the price in planets of it. Many things are possible today or will be possible in the future thanks to this:
-Distribute the data from any sharing website and still have planets from it
-Update your data and keep the same key to use it
-Give the data to the players you want while asking planets from others
-Have centralized statistics about the sales of your data
-Award a competition with an exclusive data or provide an exclusive skin to your team
Traduction :
ManiaCredits est un système conçu pour les auteurs.

Etant donné que c'est une nouvelle fonction, elle se doit d'être testée, cela sera la seule façon de partager vos modèles de voitures durant la beta, au moins. Une fois que le système sera prêt, nous serons apte à vous proposer d'autres éléments à partager, comme ceux d'avant qui étaient disponibles.

ManiaCredits donne au joueur la possibilité de générer des clés, comme Nadeo fait, pour leur créations. Cela permet également de fixer le prix de planètes de chacune des créations (approximatif cette phrase en traduite). Beaucoup sont possible aujourd'hui ou le seront possible dans le future grâce à cet outil :
-Distribuer les données de n'importe quel site de partage et obtenir des planètes de part ces sites
-Mettre à jour vos données et gardez les mêmes clés afin de l'utiliser.
-Envoyez (Donner) les données aux joueurs que vous désirez, tout en demandant des planetes aux autres
-Avoir des statistiques centralisés à propos des ventes de vos données
-Récompenser une compétition avec une donnée exclusive ou fournir un skin exclusif à votre team
C'est une traduction approximative mais j'espère que ca t'aidera à comprendre mieux le système (en tout cas mieux que Google Trad).

Ce système est testé en beta avec les skins mais après la beta il sera encore plus développé, avec de nouvelles données à partager et ne sera donc plus limité aux skins.
slumpy

Post by slumpy »

ok, donc quand je fait un pak avec un nouveau skin, il demande de mettre un prix, en contrepartie j'aurai un code qui permet au gens de DL le skin si ils payent le prix et je reçois le prix?
flodab62

Post by flodab62 »

Haaaa merci beaucoup kalimere

c'est clair là je comprend beaucoup mieux a quoi sa sert =) :clap:

j'aime bien le principe alors, c'est une bonne idée de faire sa :1010

tu devrais faire un site pour concurrencé Google trad (Kali Trad mdr)
Image
Image
Image
kalimerre

Post by kalimerre »

slumpy wrote:ok, donc quand je fait un pak avec un nouveau skin, il demande de mettre un prix, en contrepartie j'aurai un code qui permet au gens de DL le skin si ils payent le prix et je reçois le prix?
Si j'ai bien compris, oui. En plus si tu mets à jour ton skin, le code que tu donnes pour le télécharger ne change pas, il se met à jour lui aussi ce qui simplifie les transferts ;)
flodab62

Post by flodab62 »

qu'est-ce que jaime ce truk <3
Image
Image
Image
Yrp360

Post by Yrp360 »

Hylis explique ça de vive voix dans l'interview disponible sur TM-Actu : http://tm-actu.com/news-923-itw-of-hylis-nadeo-s-tools
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour expliquer simplement :

Pendant la béta les skins, mods... ne peuvent être partagé qu'en .pak et non en .zip afin de tester le système. Lors de la création d'un pak tu peux mettre un prix en planets qui sera demandé lors de la première ouverture de ce pak. Il peut être égale à zéro. Ensuite tu peux donner un lien pour télécharger le fichier gratuitement et quand ils vont l'ouvrir sur le jeu, ils pourront soit payer en planets soit mettre une clé pour ne pas payer que seulement l'auteur peut générer et donner à des personnes.

A la sortie du jeu, on pourra soit faire des pak comme dans la béta soit des zip comme sur TMF.
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”