Bonjour a toutes et a tous.
Voila je viens poster sur le forum car je me suis procuré TM2 avant hier.
Je l'ai installé, lancé le jeu, création compte, etc...
Au moment ou je veux me connecter sur un serveur, j'ai le célèbre bruit de clef déverrouillant la porte, mais après...
Écran noir, aucune barre de chargement, et au bout de quelques secondes, petit encart avec le message suivant:
"Partie interrompue, retour au menu".
Et ce sur n'importe quel serveur que je test...
La carte graphique est a jour, les ports sont ouvert, l'exception du programme est crée dans le firewall...
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai réussi une fois a me connecté a un serveur (hier soir) mais c'est la seule fois ou ça a fonctionné depuis avant hier.... Et je n'ai rien changer a ma config....
Quelqu'un a se problème?
Et quelqu'un sait comment le régler?
--------
Config:
Win XP Pro SP3
Intel core 2 duo
Nvidia 9300M GS
3 Go RAM...
[Problème - Résolu] Connection Serveurs
Moderator: French Moderator
[Problème - Résolu] Connection Serveurs
Last edited by osurus on 25 Aug 2011, 13:55, edited 1 time in total.
Re: [Problème] Connection Serveurs
As tu testé en désactivant tes parfeu et antivirus ? Y compris ceux de windows ?
Oui, même probleme...
Si ca peut aider... Je peux copier les logs...
Si ca peut aider... Je peux copier les logs...
Quel(s) port(s) as tu ouvert ?
les ports ouverts sont:
2350
3450
En TCP et UDP (histoire d'etre sur)
2350
3450
En TCP et UDP (histoire d'etre sur)
Bonjour, c'est juste pour dire que j'ai le même problème.. sur trackamania² canyon comme sur trackmania nation forever. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp? j'ai essayé de désactiver le pare-feu, j'ai également ouvert les deux ports sur ma box mais rien n'y fait.. Une solution svp?
alors pour ma part j ai regler le soucis sur tm2, dans les reglages avances du launcher. (configurer => Avances) onglet reseau, dans port du client, il faut mettre 80.
Mon probleme etait du au blocage des ports du hotspot wifi avec lequel je me connect en attendant mon demenagement de ligne.
Par contre je sais pas si ca fonctionne sous TMNF ou TMUF car je n ai pas eu de soucis avec celui la...
Mon probleme etait du au blocage des ports du hotspot wifi avec lequel je me connect en attendant mon demenagement de ligne.
Par contre je sais pas si ca fonctionne sous TMNF ou TMUF car je n ai pas eu de soucis avec celui la...
Re: [Problème - Résolu] Connection Serveurs
Merci à toi pour cette solution qui a fonctioné mais seulement à peu près 1/2 heure
après quoi le même problème est revenu.. Merci en tout cas