Grand retour de Trylk!

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Trylk255

Grand retour de Trylk!

Post by Trylk255 »

Leeroy... Jenkins!!!

Quoi de neuf la bande ? Ça fait longtemps, disons-le! Pour ma part je suis retourné aux études, à l'éducation aux adultes qui est formidable! Bref, de quoi voulais-je parler ? Ah oui... Les idées me reviennent! Malheureusement, le projet MacroPack sera délaissé, celà ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de mises-à-jour, etc. Celà veut simplement dire que j'y consacrerai moins de temps.

Cependant...

Eh oui, le mot est fort ici! je lance un nouveau projet, ouvert au grand public. Je me lance dans la recréation de TrackMania Nations ESWC (Voir l'annonce ici), certes, beaucoup diront que "Il y en a déjà une panoplie de ça", c'est bien vrai, mais cette fois je vais plus loin qu'une simple importation des maps, modèles, etc. Cette fois, je prend les musiques du jeu, je les rends davantages "vivantes" (je refait les canaux stéréos), je refait entièrement la déco autour des circuits, je vais importer les peintures de Stadium originales dans les Skins et ajouter les Stickers, Couches, Outils de peinture, à l'éditeur de voiture. :) Bref, j'ai dit "c'est plus qu'une simple importation". Eh bien en voilà la preuve!

Euhm... T'as dit plus haut que c'était un projet publique, que veux-tu dire par là ?

Merci de poser la question, je doit avouer que je n'ai pas été très clair sur ça. Quand je dis "publique", ça veut dire que vous pouvez contribuer à faire des maps, vous pourrez créer vôtre campagne si vous le souhaitez. On verra éventuellement pour le reste. Pour l'instant, il faut viser petit et grandir ainsi, sinon on va se perdre!

À plus la bande de Maniaques, j'ai hâte de lire vos impressions! :)

Et j'oubliais, voici la chanson "Pulp" que j'ai remixé. Attention les petites oreilles sensibles. Hihi! :mrgreen:
TrackMania Nations ESWC - Pulp

-- Du nouveau!! --

J'ai presque terminé la piste sonore musicale pour Stadium! :)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”