Classement Ladder

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
bodu29
Posts: 4
Joined: 07 Jan 2016, 18:35

Classement Ladder

Post by bodu29 »

Bonjour,

Je souhaiterai faire remonter un problème ! Je suis un joueur dirt sur stadium. Comme j'aime particulièrement jouer en round et que les serveurs sont de moins en moins nombreux, je me suis fixé l'objectif de jouer le 100k et donc le classement ladder.

Ce week end, je suis arrivé au Graal youpiii, j'ai enfin dépassé Tocca Jr aux points ! :yes:
J'ai terminé la session de dimanche avec 101711 points, 1er Europe.
Image

A ma connexion aujourd'hui, j'ai 100000 points tout rond et je suis 3ème Europe :o
Je ne comprends ni pourquoi vous m'avez retiré autant de points, cela équivaut au nombre de points gagnés sur 2 sessions, soit 6h de jeu ça fait beaucoup... Et je ne comprends pas comment je passe de la 1ère à la 3ème place !?

Si ce classement vous semble juste, c'est que vous avez retiré moins de points au 2ème et 1er actuel... Pourquoi ? :?
Y a t'il un classement en ligne ? un adresse web ?

Dans l'état des choses, il n'y a rien de fair-play, et c'est même écœurant. Autant de temps investi pour une carotte :teub: , autant en terme de jeu mais pas que : Paiement et gestion des serveurs pour faire survivre une communauté.

Merci d'avance pour vos réponses
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Classement Ladder

Post by Alinoa »

Hello :)

Avant de porter un jugement, merci d'essayer de comprendre le système de classement et je te rassure tout de suite, il n'y a pas de problème pour ton compte. Tout est normal ;)
Tous les lundis, il y a une normalisation des points car le ladder va de 0 à 100 000 LP et donc les joueurs ayant gagné plus de 100 000 voient leurs LP repasser à 100 000 LP ou en dessous. Tu es bien premier au niveau Europe et aussi premier ex aequo au niveau monde. En fait le ladder se fait par continent ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
bodu29
Posts: 4
Joined: 07 Jan 2016, 18:35

Re: Classement Ladder

Post by bodu29 »

Merci Alinoa pour ta réponse précise ! :thumbsup:
J'aurais du prendre un screen ce midi de l'affichage chez moi. J'étais 2ème en France et 3ème en Europe. Promis j'étais bien à jeun :mrgreen:
Je viens de me reconnecter et en effet par magie, je suis 1er Fr et 1er Europe.
C'est peut-être un décalage à cause du jour férié...

Bref, merci.
User avatar
Alinoa
Posts: 4721
Joined: 14 Jun 2010, 11:55
Location: France, Paris
Contact:

Re: Classement Ladder

Post by Alinoa »

De rien et merci pour la confirmation :thumbsup:
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest