Je n'arrive pas a jouer en solo

Moderator: French Moderator

Post Reply
Mekuru

Je n'arrive pas a jouer en solo

Post by Mekuru »

Salut à tous !
Je suis nouveau sur le jeu et le forum et je vient ici pour de l'aide et comprendre l'interface de mania planet je m'explique:

Lundi 8 mai un ami m'offre trackmania stadium ,donc je rentre ma clé sur uplay le jeu s’affiche dans ma bibliothèque et je le télécharge.
Ici tout va bien je lance le jeu et je test quelque map solo ^^

Le lendemain il y a cette fameuse mise a jour de maniaplanet qui change plein de chose car après la mise a jour de faite je lance maniaplanet
et la l'interface à complètement changer et m'affiche plein de map des autres jeu de nadeo mais par contre je ne sais pas comment accéder au mode solo du jeu.
Etant débutant je voudrais bien commencer par les maps solo ^^'

Merci d'avance pour avoir lue mon sujet.
WTCYoStunt12

Re: Je n'arrive pas a jouer en solo

Post by WTCYoStunt12 »

Normalement, juste en-dessous des channels, tu as des stations. Parmi ces stations, tu devrait trouver Stadium. A partir de là tu peut y accéder.
"I can lag more than you can think"-Me
YouTube Twitter
Mekuru

Post by Mekuru »

Ha oui merci par contre lorsque je clique dessus il me demande la clé que j'avais déjà rentrée sur uplay avant et la sur maniaplanet il me dit que cette clé a déjà été utilisé, normal puisque je l'ai mit sur uplay xD
Donc je crois que je peut pas jouer :/
Joyako

Post by Joyako »

SI je me rappelle bien, ton ami a du t'offrir une clé pour acheter le jeu qui t'as permis de le débloquer sur Uplay, et tu as du recevoir un mail contenant une clé pour ton compte maniaplanet. C'est cette dernière qu'il faut utiliser ;)
Mekuru

Post by Mekuru »

Super sa fonctionne merci mec <3
Post Reply

Return to “French”