Les Archives Trackmania : 2003-2004

Parlez de tout et de rien.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Benjisite

Les Archives Trackmania : 2003-2004

Post by Benjisite »

Il arrive parfois que l'on redécouvre des petits trésors lors du rangements de fichiers/dossiers, la remise sous tension d'une vieille carcasse d'ordinateur,..

J'ouvre donc ce topic pour vous faire partager un de ces trésors relatif à trackmania, en espérant que vous aussi vous aller en retrouver :)

On commence par la période 2003-2004 svp :)

Image

Concept : Benjisite
Realisation : Mikaa (?)
Date : 22/05/2004

On essaye de se rappeler également des créateurs de ce qu'on présente si possible.. (meme si on a des doutes^^)

A vous !
Benjisite
Group leader: doben
Yrp360

Re: Les Archives Trackmania : 2003-2004

Post by Yrp360 »

Mouah c'est bon ça, ça rappelle de bons souvenirs ! On va peu à peu retracer toute l'histoire du soft de Nadeo.

Dans un coin de mon PC j'ai conservé la démo de Trackmania (environnement désert), la fameuse avec la voiture qui prend des dégats :) 14 novembre 2003

Lien pour les intéressés : http://www.jheberg.com/download-3663328 ... -demo.html
redfog

Post by redfog »

Je l'ai eu avec PC jeux la demo de Trackmania (la première Demo) mais malheureusement c'est passé a coté, j'ai commencé TM en 2006. :(
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

Yrp360 wrote:Dans un coin de mon PC j'ai conservé la démo de Trackmania (environnement désert), la fameuse avec la voiture qui prend des dégats :) 14 novembre 2003[/url]
Je me rappelle moi, à cette époque je jouais à la version complète dans la salle de jeux de mon collège. Et oui, je me rappelle de la voiture dont les porte et le coffre s'ouvraient après quelques chocs (je croyais alors que je pouvais détruire la voiture, et fonçais dans tous les mur pour le faire). Ho... J'ai tant de souvenirs de la première version... Je me suis même téléchargé les circuits pour United sur TMx...
Au fait, pourquoi les portes ne s'ouvrent plus dans les épisodes suivants ? Peut être que ça va revenir dans TM² ! (Nan, faut que j'arrête de me faire des films)
redfog

Post by redfog »

Virgile1994 wrote:
Yrp360 wrote:Dans un coin de mon PC j'ai conservé la démo de Trackmania (environnement désert), la fameuse avec la voiture qui prend des dégats :) 14 novembre 2003[/url]
Je me rappelle moi, à cette époque je jouais à la version complète dans la salle de jeux de mon collège. Et oui, je me rappelle de la voiture dont les porte et le coffre s'ouvraient après quelques chocs (je croyais alors que je pouvais détruire la voiture, et fonçais dans tous les mur pour le faire). Ho... J'ai tant de souvenirs de la première version... Je me suis même téléchargé les circuits pour United sur TMx...
Au fait, pourquoi les portes ne s'ouvrent plus dans les épisodes suivants ? Peut être que ça va revenir dans TM² ! (Nan, faut que j'arrête de me faire des films)
Y'a eu un débat dessus, Nadeo n'as rien dit de précis, on peut encore ésperer ;)
purification

Post by purification »

Non, je préfère que TM² sorte sans dégâts, collisions et cie... Nadeo a créé une seconde "tradition" qu'il doit suivre... :mrgreen:
YouTube
Ryzen 7 3700X - 32Gb RAM - GTX 1070 8GB
Windows 11 Home 64bits
redfog

Post by redfog »

Bref revenons au sujet :lol:
Le mapping est nettement moins evolué que sur TMO. ;)
Post Reply

Return to “Bla bla”