Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai un soucis de connexion aux différents serveurs sur shootmania, dès que je rejoins ça me met "UDP initialization failed". Pourtant je n'ai rien changé au niveau de mes paramètres réseaux (jeux + box). Quelqu'un aurai une solution à me proposer ?
probleme de connexion aux serveurs
Moderator: French Moderator
Re: probleme de connexion aux serveurs
Bonjour,
Arrives-tu à te connecter à certains serveurs ? Et arrives-tu à jouer sur les channels ?
Arrives-tu à te connecter à certains serveurs ? Et arrives-tu à jouer sur les channels ?
Ubisoft Support
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Your Player Page
More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links
ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Non aucun des deux je ne peux me connecter sur aucuns serveurs. les services de messageries marchent mais des qu'il s'agit d'une connexion avec un serveur quelconque "UDP initialization failed".
as-tu installé une (toute autre) application récemment?
y-at'il eu une mise à jour de Windows ou d'autres applications?
est-ce que tu es le seul à utiliser le reseau?
y-at'il eu une mise à jour de Windows ou d'autres applications?
est-ce que tu es le seul à utiliser le reseau?
Oui je suis le seul à utiliser le réseau. Et effectivement il y a eu une mise à jour windows récemment mais rien qui affecte mon réseau normalement. j'ai également réinstallé le jeux rien n'y fait.
ok. regarde les options du pare-feu et ajoutes-y la connection en UDP si elle n'y est pas.
Ok ça remarche maintenant j'ai du forcer maniaplanet sur des ports précis mais bon. Merci pour l'aide
ok, super