[TM2][Résolu]Bug Nvidia 8400M GT

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
clement64

[TM2][Résolu]Bug Nvidia 8400M GT

Post by clement64 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Trackmania 2, je l'ai téléchargé grâce a l'application proposé, depuis l'application de téléchargement il y a une option avec "Installer le jeu" je m’exécute la première partie de l'installation se passe bien. Mais quand je clique sur l'icône ManiaPlanet pour la suite de l'installation, une erreur s'affiche :

Image

Pourtant mon ordinateur portable, possède la Nvidia GeForce 8400M GT GPU. Je vous l'accorde c'est pas une bête de course mais sur le site de Nividia, la mémoire est à plus de 128Mb. (http://www.nvidia.co.uk/page/geforce_8400M.html).

Suite à cela, j'ai vérifié que mes drivers étaient à jours. J'ai aussi regardé la FAQ, mais aucune solution à mon problème est recensé.

Merci d'avance.

PS : J'ai Windows Seven (x86)
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Bug Nvidia 8400M GT

Post by jonthekiller »

Est-ce que tu as accès au launcher? Si oui, met tout au minimum et lance. Si ça ne marche pas, regarde si tu as des fichiers ManiaPlanetLog....txt dans Documents/ManiaPlanet et voire même des Crashlogs das Documents/ManiaPlanet/Crashlog et poste les ici.

Est-ce que tu arrives à jouer à d'autres jeux? Est-ce que TMNF ou TMUF fonctionnent si tu les as?

As-tu essayé de redémarrer l'ordinateur?
Image
clement64

Re: [TM2]Bug Nvidia 8400M GT

Post by clement64 »

Merci de cette réponse rapide, problème résolue je dois juste lancer ManiaPlanet depuis le dossier et non l'icône.

Superbe communauté ;)
Post Reply

Return to “Support”