Bonjour,
Comme l'annonce le titre, j'ai un problème au niveau du son sur Trackmania² : Stadium. En effet, je n'entends pas le petit bruit censé provenir des checkpoints une fois ceux-ci traversés. Je n'entends pas non plus le bruit du compteur au début de chaque run (le 3 petits "bips" avec le compte à rebours). Pourtant, les autres sons du jeu sont parfaitement audibles. J'ai ce problème depuis que j'ai le jeu (très récemment), et j'ai cherché un peu sur ce forum une solution à mon problème, sans résultats. Je crée donc ce topic dans l'espoir d'obtenir une solution.
Merci d'avance.
Aucun son provenant des checkpoints ...
Moderator: French Moderator
- WTCYoStunt12
Re: Aucun son provenant des checkpoints ...
Regarde le volume sonore du jeu ingame, si il est très bas, il se peut que des sons soit obstrués.
J'ai essayé de mettre le son à fond, mais toujours aucun son provenant des checkpoints ou du compte à rebours.
Quelle est ta configuration audio? Dans le jeu, et dans Windows?
Il se peut que ces sons proviennent du canal audio "Center", et si tu n'as pas de casque avec sond 3D virtuel ou pas enclenché d'enceinte 5.1 p.ex. tu ne les entendras pas.
Il se peut que ces sons proviennent du canal audio "Center", et si tu n'as pas de casque avec sond 3D virtuel ou pas enclenché d'enceinte 5.1 p.ex. tu ne les entendras pas.