Je me permets de venir solliciter votre aide car j'ai un gros soucis qui est apparu hier après avoir fait la mise à jour .
Donc hier soir je fait la maj puis je vais jouer sur un serveur , je me dit " tiens pourquoi c'est tout flou comme ça ? " donc je ne me suis pas éternisé et je me suis dit " je reglerai ça demain "
Aujourd'hui même problème donc , je joue en préset " très joli " avec tout au maximum ou presque , je suis allé bidouiller plein de truc dans les paramètres graphiques du launcher , sans succès , ça changeait rien au problème .
D'ailleurs le problème , le voici , je vous ai fait deux screenshoot et j'ai encadrer en rouge les endroits qui sont flou , ça se passe sur la route et sur mon skin personnalisé , bizarrement la décoration des maps n'est pas atteinte par le soucis :
( Je ne parvient pas à lier mes screenshoots au topic , ça me dit : " You can’t post image, email or url links. " , j'aurais besoin d'aide aussi la dessus svp

Donc voila pour le soucis , pour résumer depuis la maj d'hier , certains endroit de la route sont tout flou ainsi que mon skin perso qui est flou également alors qu'avant on voyait bien les petits détails dessus , décoration et ciel non touché par le soucis .
Mon pc n'est pas en cause je pense , j'ai fait une maj de driver de ma carte graphique il y a genre 2 jours , j'espère que ce n'est pas ce driver qui pose soucis mais ça m'étonnerais fortement , c'est le logiciel Nvidia Geforce qui me l'a installé et il n'installe pas les driver en béta normalement .
De + , tout mes autres jeux fonctionne parfaitement , The Witcher 3 , PUBG , Dying Light ect ect ... Aucun soucis de flou ou truc du style sur ces jeux la , c'est vraiment bizarre .
Merci d'avance pour votre précieuse aide