[TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
Bestio

[TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Post by Bestio »

Bonjour,

J'ai relancé TM² Stadium récemment et je me suis motivé pour choper toutes les médailles d'or de la campagne.

J'ai fait les premières couleurs sans problème, mais arrivé aux bleues, impossible de lancer la C06, la C09 ou la C10.

L'écran de chargement apparait puis la musique se coupe et le "rond" de chargement en bas à droite se fige et puis plus rien.

Je suis obligé de tuer le processus pour fermer Maniaplanet car tout est bloqué.

J'ai essayé de supprimer le title pack Stadium pour le retélécharger mais rien n'y fait.

Je ne sais pas quoi faire :/
TMarc

Re: [TM2 Stadium] Certaines pistes de la campagne ne se chargent pas

Post by TMarc »

essaye de nettoyer le cache (dans l'application "Maniaplanetlauncher.exe", sous configurer -> avancé -> onglet pair à pair -> bouton "nettoyer le cache").

Il se peut que par moments la synchronisation du profil dure un peu, mais ce n'est certainement pas habituel.

Avais-tu effectué une migration de ton compte? Essaye de te connecter sur https://www.maniaplanet.com/login
Bestio

Post by Bestio »

Je viens de nettoyer le cache et je peux me connecter sans problème sur maniaplanet.com

Malheureusement la C06 ne se lance toujours pas. J'ai essayé de lancer la C07 et il n'y a aucun souci par contre.
Batou45

Post by Batou45 »

bonjour, moi aussi j'ai ce problème de c06 c09 et c10. J'ai aussi essayer de vider le cache mais sa ne change rien. Merci a nadeo de prendre le temps de répondre a la plupart des problème du forum :clap: merci et passer une excellente journée
Alinoa

Post by Alinoa »

Bonjour,

Quel est ton login ?

Bonne journée aussi :D
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Batou45

Post by Batou45 »

si par mon login tu entent pseudo cest : "batouestcharlie" alors on ne juge pas les pseudo mais ct trop compliquer de trouver un pseudo qui nest pas utiliser
Batou45

Post by Batou45 »

cela fait maintenant 2 jour que je ne peu plus débloquer des médaille d'or dur TM... je sens comme des pulsion dans mon corp... je crois que je deviens fous... je vois des timers dans la vraie vie... AUSCOURRRRRR ALLLLLLEEEEDDDD
Alinoa

Post by Alinoa »

Hello,

Les pseudos ne font pas les gens ^^
Et grâce à nous, tu apprends le chemin de la résistance et du contrôle ;)
Je reviens vers toi quand j'ai des infos.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Batou45

Post by Batou45 »

D'accord merci de ton temps et j’attendrais le temps qu'il faudra :thumbsup:
Post Reply

Return to “Support”