Décidemment ce jeu n'en finit jamais de me causer des soucis ... Quand ce n'est pas une incompatibilité avec le tout dernier driver Nvidia , ou des saccades en jeu inexpliquables alors que j'ai une bonne config , c'est carrément mon jeu qui s'affiche n'importe comment quand je le lance

Je joue sur un Asus Rog portable , i5 7300hq , 8 go ram , gtx 1050 2 gb . Un écran externe est relié au pc portable donc il sert juste de tour . Le soucis ne vient pas de l'écran externe vu que j'ai testé avec l'écran du portable en débranchant mon écran externe , le soucis était toujours la .
Je joue à tm² stadium tout les jours , donc je peux dire avec certitude que le soucis est apparu hier après-midi juste après la mise à jour de windows 10 . Encore une incompatibilité avec une récente maj donc ??

Bref voici le soucis , je lance mon jeu en 1080p plein-écran et voici ce que j'ai :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 123206.jpg
Comme vous pouvez le voir , c'est tout rose et l'image est coupé en 2 , j'ai que la partie gauche sur mon écran ...
J'ai pris la photo avec mon tèl car avec des screenshot bizarrement l'image etait normal sur les screenshot

J'ai essayé plein de truc hier : désinstaller le jeu puis réinstaller , mettre un driver nvidia ( carte graphique ) plus ancien , installer la version du jeu de maniaplanet puisque j'utilise la version steam , changer les options graphique du jeu , ect ect ... Rien n'a marché sauf , soit jouer en plein écran fenetré mais du coup j'ai des saccades en jeu , soit lancer le jeu en 1050p et la l'affichage est normal puis directement depuis le jeu je repasse en 1080p et la je peux jouer nickel mais , si je fais un retour windows et que je reviens sur le jeu , ça remet en " tout rose " avec juste la partie gauche de l'image donc bon ... Puis lancer le jeu en 1050p pour ensuite repasser en 1080p in game , ça va bien pour depanner mais à la longue ce serait un peu galère ...
Donc voila , je viens , encore une fois , vous demander de l'aide ... Savez-vous d'ou ça peut venir svp ? Sachant que ce soucis est apparu avec la maj windows 10 d'hier et que avant cette maj ça fonctionnait parfaitement ...
Mes driver sont à jour au fait .
En attendant une réponse de votre part , je vous dis bonne aprèm , et à plus tard

ps : après mettre rendu compte de ce problème , j'ai testé tout mes autres jeux pour voir si j'avais des soucis sur ces derniers , je me suis dis " si c'est un soucis matériel qui vient de chez moi , alors d'autres jeux devrait avoir le même bug ou un bug similaire " , et aucun problème sur une dizaine d'autre jeux testé ( fifa 18 , the long dark , shadow warrior , pubg , assetto corsa , gta 5 ect ... )