Cup Trackmania

Moderator: French Moderator

Post Reply
Nox80

Cup Trackmania

Post by Nox80 »

Bonjour à tous je me permet de venir vous voir car le 29 de ce Mois-ci nous feront un tournois cup trackmania avec des map edit possibilité de train les maps avant à des heure précis ^^ un jeu à gagnez pour le 1er plus le grad champion de trackmania sur la cup et teamspack ( qui serras obligatoire )

il reste quelque place si çela vous dit venez vite sur le ts et demandé Nox80 ou mp moi :1010

Le ts : tapé pcs sur internet le liens ne sont pas disponible bonne journée
Alinoa

Re: Cup Trackmania

Post by Alinoa »

Hello :)

Est-ce que vous allez communiquer sur les réseaux sociaux ? Si oui, peux-tu nous donner les liens de vos communications afin qu'on les repartage.
Et enfin, vous pouvez aussi écrire une news dans maniaplanet grâce à maniaflash : https://www.maniaplanet.com/flash/manager/write ;)

Amusez-vous bien :)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Nox80

Re: Cup Trackmania

Post by Nox80 »

Bonjour donc non aucun réseaux sociaux mes merci pour les information il nous reste encore 12 place disponible un jeu à gagnez plus le titre de champion :thumbsup:
Post Reply

Return to “French”