Probleme vision des replays

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
lpf_bruno

Probleme vision des replays

Post by lpf_bruno »

bonjour à tous,

Nous avons une compétition annuel le Globe-Trotter Tour 2019
sur cette compétition nous avons un classement avec le possibilité de voir les replays des joueurs en cliquant sur leur place (image 1)

Image

La je fait ouvrir avec maniaplanet

Image

La je fait Regarder

Image

Voici se que j'ai en vue avec la voiture très loin

Image

Avant une mise à jours de maniaplanet je ne ces plus la quelle ont voyais les replays comme ci on était à bord de la voiture.

Il y a une manipulation à faire ou ces une erreur du jeu ?

bye
Kakkou

Re: Probleme vision des replays

Post by Kakkou »

Ok, alors en fait le fait de cliquer sur le lien .gbx pour visionner un replay est une technique "désuée". Il faut que tu prennes le replay que tu veux regarder et que tu viens de télécharger, le mettre dans ton dossier C:\Users\*ton nom*\Documents\ManiaPlanet\Replays puis aller dans Éditeur de replay et l'ouvrir à partir de là
lpf_bruno

Post by lpf_bruno »

Ok Merci pour ta réponse

( le mettre dans ton dossier C:\Users\*ton nom*\Documents\ManiaPlanet\Replays
puis aller dans Éditeur de replay et l'ouvrir à partir de là )

Sa je le savais deja.

( Ok, alors en fait le fait de cliquer sur le lien .gbx pour visionner un replay est une technique "désuée". )
Désoler de reprendre se mot Désuée.
Mais a chaque fois qu'il a ya quelque chose qui marche correctement dans se jeu ont les enleves.
Mr les programmeurs sa serais bien de concerter la communauter trackmania avant de suprimmer les bonnes chose ( comme par exemples la messagerie interne ) :clap: :clap: :clap: :clap:
Bon maintenant je vais expliquer au 300 personnes qui jouent sur notre compétition comment regarder les replay sa va leur faire plaisir :evil: .

Bye
TMarc

Post by TMarc »

Une solution serait d'offrir un lien Manialink dans le jeu, qui permettrait de télécharger le replay directement depuis le jeu.
Ou encore, de créer un pack titre "Globe-Trotter Tour 2019" qui contiendrait toutes les maps et aussi les replays, ce serait le luxe.
Mais c'est juste une idée. ;)

C'est trop bizarre, après avoir placé un replay téléchargé dans mes documents Maniaplanets, j'ai pu le charger (p.ex. Stadium -> Editeurs -> Replay -> regarder) conveablement, aussi sans utiliser l'editeur de Replay tel quel.
Mais téléchargé et lancé directement depuis le navigateur Windows Explorer, c'est vue d'avion.
lpf_bruno

Post by lpf_bruno »

Avant la mise à jours ManiaplanetServer 2018-12-18
Sa marchais tres bien

bye
TMarc

Post by TMarc »

Cela n'a rien a voir avec le serveur en fait, c'est le client de jeu, Maniaplanet 4.1.
Post Reply

Return to “Support”