Je ne peux pas accéder au jeu payant mais qu'à la version démo de trackmania² stadium

Moderator: French Moderator

Post Reply
Mikatsu

Je ne peux pas accéder au jeu payant mais qu'à la version démo de trackmania² stadium

Post by Mikatsu »

Salut j'ai un problème, j'ai acheté le jeu sur hors steam donc le jeu se lance bien mais au moment de la connexion ça ne veut pas se connecter à mon compte payant (j'ai vérifié plusieurs fois mon identifiant et mot de passe) mais il va se connecter à la version démo du jeu. J'ai aussi essayé d'aller via le mode hors ligne mais je ne peux pas aller sur le profil. Merci d'avance pour votre aide.
Alinoa

Re: Je ne peux pas accéder au jeu payant mais qu'à la version démo de trackmania² stadium

Post by Alinoa »

Hello,

Si tu as acheté le jeu hors steam et que tu lances dans steam, tu pourras pas avoir accès à ton compte payant. Il faut le lancer en dehors de Steam.
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
Post Reply

Return to “French”