Bonjour,
J'ai acheté le jeu trackmania 2 stadium, et ma clé ne fonctionne pas, car je l'es déjà utiliser. Mais entre temps j'ai changer d'ordinateur portable, sachant que je suis sur le même compte Maniaplanet. Je vous demande si il serait possible de rendre la clé fonctionnelle ou de m'en renvoyer une autre.(j'ai encore le mail de l'achat avec les informations et le mail de création de mon compte maniaplanet).
Merci d'avances.
Clé non fonctionnel
Moderator: French Moderator
Re: Clé non fonctionnel
Tu n'as pas besoin de réactiver la clé puisque elle est déjà attribuée à ton compte Maniaplanet...
Alors, au départ de Maniaplanet, entre ton nom de compte et ton mot de passe (utiliser compte existant).
Alors, au départ de Maniaplanet, entre ton nom de compte et ton mot de passe (utiliser compte existant).
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais il y a rien, il y a que shootmania.
C'est ce que j'ai fait mais il y a rien, il y a que shootmania.
Alors dans ce cas, tu avais probablement activé Stadium sur un autre compte Maniaplanet que celui ou tu as Shootmania, peut-être par erreur?
Quand as-tu acheté quelles clés et où? Date et site internet ou Steam?
Quand as-tu acheté quelles clés et où? Date et site internet ou Steam?
Je suis désolé je doit vous les envoyer comme ça. J'ai télécharger le message mais l'extension du fichier est invalide.
Last edited by Miss on 20 Jun 2019, 13:30, edited 1 time in total.
Reason: removed keys
Reason: removed keys
You should not post your CD keys on a public forum. I don't know French, but if you have to send your CD key to someone, only send it to Nadeo and only in a PM.
3080 RTX, Ryzen 3700X, 32GB RAM, Windows 11
Forum moderator, opinions are my own.
Check out
openplanet, the alternative ManiaPlanet & Turbo scripting platform! (Openplanet subforum)
I also stream and tweet.
Forum moderator, opinions are my own.

Check out

I also stream and tweet.
Surtout ne poste pas les clés ici.
Miss a effacé tes images.
Merci Miss
Il suffira de répondre.
Miss a effacé tes images.
Merci Miss

Il suffira de répondre.
Excusez moi, mais du coup je vous envoie les informations comment ?
J'ai acheté ma clé sur votre site maniaplanet: https://www.maniaplanet.com/titles/TMStadium@nadeo , un clé trackmania 2 stadium le 07/11/2015.