[Stadium] Questions concernant la vue du classement.

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
redfog
Posts: 466
Joined: 15 Jun 2010, 17:48

[Stadium] Questions concernant la vue du classement.

Post by redfog »

Bonjour à tous,
J'ai repris Trackmania y a très peu, je savais que sur TM² on pouvais plus voir le classement comme c'était le cas sur Forever ou les version d'avant.
Lors de ma dernière phase ou j'ai pas mal joué à Stadium après l'avoir acheté y a peut être 1 ans / 1 ans et demi, j'avais déjà remarqué ça, mais j'ai pu accéder au classement pour voir les classements locaux via un autre site, et ainsi trouver plus d'informations aussi concernant les ratios W/L.
Malheureusement j'ai l'impression que le site en question a disparu. Ce qui est bien dommage, maintenant on peut plus vraiment voir les classements départementaux (où n'importe quel classement en ligne d'ailleurs). Cela n'est pas bien important, juste un petit détail qui me travaille la tête un peu par réflexe que j'avais eu dans le passé de voir le classements des amis où des gens dans mon département.

Autre chose qui viens avec ça, qui me tracasse comme j'ai pu le dire là haut, c'est le ratio W/L. En effet maintenant on ne voit plus que les wins qui sont affichés, ce que je trouve assez peu pertinent, parce que ce ratio permettait de voir un peu plus le niveau du joueur outre les LP qui sont moins significatifs la dessus. Ce n'est là encore pas très important pour le jeu, mais je me demandais à quoi ça sert de montrer les victoires du joueur alors, sans référence par rapports aux défaites, ce chiffre ne montre donc plus rien, à part si le joueur a beaucoup joué.

Le classement dans trackmania, contrairement à d'autres jeu, n'as jamais été très significatif, et seuls une partie des joueurs s'y intéressent vraiment, dans le passé ça été mon cas. Donc ce post concerne plus une question de nostalgie plus qu'une réelle nécessité.

Bref, pour couper court à mon pavé, je me demandais cela:

Existe-il un site qui permet de voir les stats/classements de trackmania² stadium comme c'était le cas auparavant ?
Si jamais quelqu'un de l'équipe Nadeo vois ce message, pourquoi avoir éclipsé totalement le classement sur le menu, si c'est pour le garder de toute manière en jeu, est-ce un choix justifié par une raison, où juste dans le changement de menu ?
Et question Bonus : Pourquoi avoir joué sur un classement "Européen" et non mondial ?

Merci d'avance pour les éléments de réponses apportés, bonne soirée à vous. :D
Post Reply

Return to “Trackmania 2”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests