probleme de code d'activation pour payer en maniacredits desole je sais plus le nom

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
pandalauran

probleme de code d'activation pour payer en maniacredits desole je sais plus le nom

Post by pandalauran »

lorsque je souhaite payer en credit tm2 cela me demande un code d'activation lorsque je demande ce code via mon compte cela me dit compte incorrect, le meme probleme arrive pour changer mon adresse mail, en eff possedant la version steam des jeux, ils sont en fait lie a l'adresse mail de steam, hors j'y ai acces avec mon compte qui n'a pas la meme adresse que steam, donc ca me dit mauvais compte jusque la je comprends, or quand je me connecte avec mon autre profil (lui associe a la meme adresse mail que steam), je n'ai pas mes jeux forcement vu qu'ils sont lie a l'autre compte, bref c'est un cercle vicieux je peux recevoir un code d'activation sur l'adresse mail ou y'a pas les jeux, mais pas sur celle ou y'a les jeux puisque ca me dit compte incorrect comment faire pour resoudre ce gros tas de foin et remettre l'adresse mail de steam sur le compte ou y'a les jeux svp merci
TMarc

Re: probleme de code d'activation pour payer en maniacredits desole je sais plus le nom

Post by TMarc »

Merci d'ajouter quelques lignes d'espacement pour améliorer la lisibilité...

En fait, ce n'est pas le code d'activation qui est demandé pour les payements en Planets, c'est le code de validation (à 5 caractères).

Pour les autres soucis de compte, tu devrais t'adresser au support de Ubisoft.
Post Reply

Return to “Maniaplanet”