Bonjour,
Voila un coup de gueule contre les boosters qui réaparraissent les DTC, le jeu n'a plus la même saveur à mon goût et le challenge de rester bien classé et de faire des bon temps n'y est plus.
Voila si les gens de chez NADEO peuvent faire quelque chose.
A++
Booster DTC
Moderator: French Moderator
- Virgile1994
Re: Booster DTC
"les boosters qui réaparraissent les DTC"
C'est quoi ça
C'est quoi ça

Venez essayer mes maps -- Come try my maps :

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !

Et si tu aimes les musiques de jeu vidéos, essaye ce site, ils en ont plein !
And if you like videogames musics, try this site, made for you !
Il me semble que c'est des gens qui laissent appuyer le touche accel (sur des maps courtes...très courtes) et font ça 24h/24h pour accumuler des points.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
J'ai posé la question à Nadeo, on va voir. Si quelqu'un trouve le serveur où ils vont, merci de le signaler 

Le pire c que je ne sais meme pas sur quel serveur il joue, je me renseigne et je te tiens au jus.
Le ladder demande de se mettre en place, et les règles qui vont avec également.
Comme les serveurs officiels n'existent pas encore, ils peuvent potentiellement se boost, mais lorsque les serveurs avec des points plus élevés devront être officiel, ce sera plus problématique pour eux.
Une option serait de faire appliquer les règles de serveurs officiels plus tôt, sans activer la fonction de recalcul du lundi. Cela ferait que le plafond augmente mais que seuls les serveurs officiels ont le droit d'attribuer des points près de ces plafonds.
Le soucis c'est que c'est compliqué à mettre en place et pour un temps que provisoire. Nous allons peut-être accélérer le ladder à la sortie pour qu'il soit en place plus vite. En fait, lorsque les points sont étalés sur 100K, les joueurs progressent plus vite puisque les points gagnés dépendent des écarts. A mon avis, d'ici la fin septembre, le ladder aura une première échelle équilibrée.
Comme les serveurs officiels n'existent pas encore, ils peuvent potentiellement se boost, mais lorsque les serveurs avec des points plus élevés devront être officiel, ce sera plus problématique pour eux.
Une option serait de faire appliquer les règles de serveurs officiels plus tôt, sans activer la fonction de recalcul du lundi. Cela ferait que le plafond augmente mais que seuls les serveurs officiels ont le droit d'attribuer des points près de ces plafonds.
Le soucis c'est que c'est compliqué à mettre en place et pour un temps que provisoire. Nous allons peut-être accélérer le ladder à la sortie pour qu'il soit en place plus vite. En fait, lorsque les points sont étalés sur 100K, les joueurs progressent plus vite puisque les points gagnés dépendent des écarts. A mon avis, d'ici la fin septembre, le ladder aura une première échelle équilibrée.
Je suis d'accord avec toi Hylis mais les DTC sont des boosters et c gonflant pour les gens qui jouent sur des serveurs officiels, n'y a t'il pas un moyen de leur refuser la création d'un serveur 50-100K pour qu'il n'y est pas triche car actuellement ils sont 12 dans l'equipe et 10 dans le top 12 mondial.
Autre point important je les vois connecté mais on ne peut pas savoir où il joue, pourquoi ? Je pense qu'il y a une faille dans le ladder et qu'il en profite.
En tout cas ces imbéciles m'ont dégoûté de TM2.
En tout cas ces imbéciles m'ont dégoûté de TM2.
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Le ladder n'est pas la chose la plus importante sur TM2. Mais de toute façon à partir de 50 000 points ils ne pourront plus booster de cette façon.