Bonjour,
Suite à la dernière mise à jour, j'ai voulu mettre un bloc podium mais n'y arrive pas.
J'ai enregistré un ghost mais le bouton "Editer" reste désespérément gris.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Block podium
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Block podium
Ok merci pour ton aide.
-
Lorsqu'on construit une map avec un podium et son MT, on ne peut pas vérifier si tout fonctionne bien ... il faudrait pouvoir jouer la map en multi ...
Or en "surfant" sur les serveurs je n'arrête pas de tomber sur des maps sans podiums.
Je voudrais savoir s'il y a quelques spécificités à respecter : je veux simplement éditer une caméra perso qui va à la fois zoomer sur le podium puis s'élargir pour donner une vue générale de la map avec le podium ... Cette caméra doit-elle respecter une certaine durée?!
Exemple stupide. si je fais une caméra de 15 minutes, est-ce que ça va bloquer la partie en multi pendant 15 minutes? ... Je ne pense pas mais alors combien de temps le podium reste t-il affiché en multi pour que je puisse ajuster le temps de la caméra ...
Que se passe t-il si je place plusieurs podiums sur la map?! (stupide je sais mais ça a l'air possible ...)
Or en "surfant" sur les serveurs je n'arrête pas de tomber sur des maps sans podiums.
Je voudrais savoir s'il y a quelques spécificités à respecter : je veux simplement éditer une caméra perso qui va à la fois zoomer sur le podium puis s'élargir pour donner une vue générale de la map avec le podium ... Cette caméra doit-elle respecter une certaine durée?!
Exemple stupide. si je fais une caméra de 15 minutes, est-ce que ça va bloquer la partie en multi pendant 15 minutes? ... Je ne pense pas mais alors combien de temps le podium reste t-il affiché en multi pour que je puisse ajuster le temps de la caméra ...
Que se passe t-il si je place plusieurs podiums sur la map?! (stupide je sais mais ça a l'air possible ...)
quand tu voudras validé ta map tu auras un petit message qui te dit qu'il ne peut y avoir plusieur bloque podium ^^KeskonCklate wrote: Que se passe t-il si je place plusieurs podiums sur la map?! (stupide je sais mais ça a l'air possible ...)
après je ne serais répondre a toute t'es questions mais tu peux peu être crée une partie rapide en multi avec ta map et tester voir ce que ça donne au final (même si tu es tout seul tu auras le podium ^^)
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
La durée max dépend du temps du chat sur les serveurs. En général c'est 10 secondes.