[Résolu][Bug]Probléme avec le "FX couleur"

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
oo-elystix-oo

[Résolu][Bug]Probléme avec le "FX couleur"

Post by oo-elystix-oo »

Voilà,j'ai tous simplement voulu arranger un replay en insérant la piste "FX couleur" pour lui donner un peu plus de style mais le problème est que ca ne modifie rien...
Je l'utilise éxactement de la même manière que dans TMUF en réglant l'intensité,la luminosité,le contraste,etc...
Quelqu'un pourrait-il essayer de son côter juste pour savoir si c'est moi qui est handicapé ou si tous simplement le "FX couleur" bug vraiment...

PS:Il marchait trés bien sous la BETA 3 et depuis la BETA 4, plus rien... Je suis trés embêté par le fait que je l'utilise régulierement :|
Last edited by oo-elystix-oo on 10 Sep 2011, 12:07, edited 1 time in total.
JambonlateX

Re: [Bug]Probléme avec le "FX couleur"

Post by JambonlateX »

Je viens de le tester ça marche chez moi ;)
Tu t'es bien placer sur un bloc ? (en jaune sur la timeline) Parce que si on ne se place pas sur un bloc, qui est en fait une "clé", et bien on ne peut pas faire de réglages.
Par ailleurs, on a par défaut 2 clés, en entrée et sortie de piste dans la timeline, il faut donc regler la piste en entrée+sortie. ;)
Image
oo-elystix-oo

Post by oo-elystix-oo »

Oui ca je sait bien l'utiliser, ca marche comme dans TMUF avec le "proche", le "éloigné" et tous ce qui s'en suit....
Mon problème est que je j'ai modifié le bloc d'entrée,le bloc de sortie, j'ai même essayé de rajouter des clefs mais rien y fait ça ne change strictement rien :cry: .

PS:J'ai essayé toutes les autres sortes de clip proposées par Trackmania² (texte,cameras,lumières,etc...)et ils fonctionnent tous trés bien...C'est à ne plus rien y comprendre :roll: .
oo-elystix-oo

Post by oo-elystix-oo »

J'ai réussi à résoudre le problème :D C'était tous simple, il suffisait juste d'activer "PostProcess FX's" dans les configurations avancés de Tm² :mrgreen:

Merci quand même à JambonlateX pour avoir proposé son aide :thumbsup:
JambonlateX

Re: [Bug]Probléme avec le "FX couleur"[Résolu]

Post by JambonlateX »

De rien, et finalement tu m' as appris qu'on pouvait désactiver les PostProcess FX donc merci à toi ;)
Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”