Résolu[TM2][server] Map qui ne se charge pas sur mon serveur

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
thekouz

Résolu[TM2][server] Map qui ne se charge pas sur mon serveur

Post by thekouz »

Hello,

Avec ma team, on a créé un serveur pour Trackmania² Canyon. Le serveur est installé depuis environ une semaine et demi et jusque-là je n'ai eu aucun problème. Mais en voulant faire essayer une map que je suis en train de faire au membre de ma team, je me suis rendu compte que le serveur refuse de lancer ma map.
La map a bien été validée. Le serveur est sur un dédié sous Linux et j'utilise FoxControl pour la gestion du serveur.

J'ai regardé le log du serveur et il y a une erreur quand la map est chargée. Le message d'erreur est le suivant:

Code: Select all

[Console](Info) Loading challenge Zuckuss.Map.Gbx (lagxcdl81VpPSDZinwyKwDRY7u)...
Assert Failed in /media/nadeo/Nadeo/Games/GameEngine/source/GameCtnNetwork.cpp Line 4088
                => 'False' failed.
[Console](Error) ...ERROR: Load failed
J'ai remarqué que ça ne le faisait pas que sur ma map mais aussi sur d'autre (pas toutes) venant directement de Mania-Exchange.

Est ce que je suis le seul à avoir ce genre de problème ou est ce que c'est un problème connu? J'ai cherché rapidement sur le forum mais j'ai pas trouvé de problème qui ressemble à ça.

J'ai envoyé un mail à Nadéo avec le log complet + la map mais je ne pense pas que ce soit la bonne adresse concernant le support (contact@nadeo.com).

Merci d'avance ^.^
Last edited by thekouz on 14 Sep 2011, 01:21, edited 1 time in total.
Zubitxu

Re: [TM2][serveur] Map qui ne se charge pas sur mon serveur

Post by Zubitxu »

Bonjour,
J'ai le même soucis.
Notamment avec cette map : http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... solid-beam :cry:
thekouz

Re: [TM2][serveur] Map qui ne se charge pas sur mon serveur

Post by thekouz »

J'ai trouvé d'où venait le problème, il y a eu un problème pendant la mise à jour du serveur. Maintenant fonctionne nickel
Post Reply

Return to “Support”