Chtites précisions

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
rickyy2

Chtites précisions

Post by rickyy2 »

Salut à tous,

J'ai cru comprendre que le jeu ne sortirait pas en version boite tout de suite, et je demandais confirmation.
Si c'est effectivement le cas, est-il prévu une version boite ? une idée de date ?
C'est pas que j'y tienne absolument pour moi, la preuve je joue déjà à la bêta depuis plusieurs semaines, mais je comptais offrir le jeu à plusieurs amis, et c'est quand même pas pareil d'offrir une boite ou de faire envoyer une clé par e-mail :).

Enfin, dans le cas où aucune sortie n'est prévue, quelqu'un à-t-il fait une jaquette format boite DVD ou sait ou en trouver une, histoire de faire sa propre boite ?
Dernière question: Est-ce que le jeu que l'on télécharge est-il associé à une clé ? C'est à dire, si je grave mon jeu sur un DVD, est-ce que mon pote avec son autre clé peut l'installer chez lui où est-ce que le fichier est lié à ma clé ?

Voili voilou, j'ai fais une recherche rapide, mais je n'ai rien vu d'officiel sur une date de sortie boite ou autre,
Merci,

Rickyy
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Chtites précisions

Post by jonthekiller »

Alors il n'y aura pas de version boîte pour le moment, il est possible qu'il y en ait une quand il y aura plusieurs environnements de sortie mais pas avant.

Tu peux passer le DVD pour l'installation, ton ami devra juste se créer un compte avec sa propre clé.

Pour la jaquette, il y a une personne qui en a fait une ou du moins commencé sur le forum fr (http://www.trackmania.com/fr/forum) mais après il faut chercher.
Image
rickyy2

Re: Chtites précisions

Post by rickyy2 »

Je te remercie, c'est tout ce que je voulais savoir :D
Post Reply

Return to “Trackmania 2”