Les personnes qui ont accès à la béta peuvent maintenant avoir accès à la version complète du jeu.
C'est la version RC2 : Release Candidate 2.
Pour télécharger le jeu complet, il vous suffit d'aller sur http://player.maniaplanet.com et dans Downloads. Cela vous coûtera 100 planets et nécessite votre code de validation et vous pourrez télécharger le jeu complet (1.2 Go).
Il est conseillé de déinstaller la version béta.
Il y a encore des bugs comme les liens dans le chat, l'affichage de l'intro en splitscreen non optimale, l'information des checkpoints en round des joueurs qui arrivent... Mais il y aura des mises à jour plus tard qui permettront de corriger cela.
Pour ceux qui sont sur XP, veuillez installer cette version pour que le jeu puisse télécharger le reste ingame : http://files.maniaplanet.com/RC3/Trackm ... _Setup.exe
Pour les autres, la mise à jour va être proposer dans le jeu directement.
Version complète TM2 Canyon
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Version complète TM2 Canyon
merciii

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Bon, donc maintenant, il est dispo en magasin pour avoir la boiboite

Non il ne sera pas disponible en version boite. Les seules version boites qui seront PEUT ETRE disponible, seront un pack des enviros TM ou bien de tous les jeux, mais pour le moment un seul environnement (comme Canyon) ne sera pas disponible en version boite 

Yop,
Quelle est la procédure d'installation, faut il désinstaller la beta avant?
Merci .
Quelle est la procédure d'installation, faut il désinstaller la beta avant?
Merci .
- jonthekiller
- Translator
-
Salut JonTheKiller
Merci pour le lien
Compatibilté des voitures Tm Forever avec la release comme c'etait le cas avant la beta 4 ??
J'espère grandement et ya gros paquet de joueurs qui espèrent comme moi !
Merci pour le lien
Compatibilté des voitures Tm Forever avec la release comme c'etait le cas avant la beta 4 ??
J'espère grandement et ya gros paquet de joueurs qui espèrent comme moi !
- jonthekiller
- Translator
Cela n'a pas changé parce qu'il y a plus de choses qui sont nécessaires pour les modèles 3D comme les suspensions.
-
Boooooooo la déception !! Ya t il un espoir que cela soit a nouveau compatible dans une nouvelle Release ?
Autre question
j'anime un serveur TM2 Canyon, si j'installe la Release est ce que le serveur dédié 2011-09-05 va continuer à fonctionner ou bien un nouveau dédié est prévu avec la Release très prochainement ?
Merci pour tes réponse si rapide
Autre question
j'anime un serveur TM2 Canyon, si j'installe la Release est ce que le serveur dédié 2011-09-05 va continuer à fonctionner ou bien un nouveau dédié est prévu avec la Release très prochainement ?
Merci pour tes réponse si rapide