Mod ...mode d'emploi ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: Mod ...mode d'emploi ?
Il faut utiliser le forcemods mais actuellement on cherche pourquoi cela ne fonctionne pas.
Salut, même problème pour moi, je vais donc surveiller cette discussion.
J'ai aussi posté sur le topic dédié au mod de CoastKid, mais comme j'suis une burne en anglais ... pas sûr de me faire comprendre
Pour essayer de faire avancer le smilblick j'ai évidemment le mod dans mon rép perso Maniaplanet, puis je l'ai copié sur le rép du serveur :
- WhiteRock.Pack.Gbx.loc
- WhiteRock.Pack.Gbx
Dans "UserData\Skins\Canyon\Mod\"
Ce qui est bizarre c'est qu'en solo on voit bien le mod, pas en online, même pour ceux qui ont déjà le mod donc !
A mon avis çà vient du fait que le mod est dans un pack payant, çà doit coincer à ce niveau
J'ai aussi posté sur le topic dédié au mod de CoastKid, mais comme j'suis une burne en anglais ... pas sûr de me faire comprendre

Pour essayer de faire avancer le smilblick j'ai évidemment le mod dans mon rép perso Maniaplanet, puis je l'ai copié sur le rép du serveur :
- WhiteRock.Pack.Gbx.loc
- WhiteRock.Pack.Gbx
Dans "UserData\Skins\Canyon\Mod\"
Ce qui est bizarre c'est qu'en solo on voit bien le mod, pas en online, même pour ceux qui ont déjà le mod donc !
A mon avis çà vient du fait que le mod est dans un pack payant, çà doit coincer à ce niveau

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il ne faut pas mettre le mod sur ton serveur, cela ne sert à rien. Il faut normalement que tu es le mod sur ton PC et qu'il est sélectionné sur la map. Après il est possible qu'il y ait un bug avec les packs. A vérifier et tester différentes choses pour le reporter. J'ai déjà utilisé un mod en .zip et cela a fonctionné en multi.
En temps normal, sous TM², je mets le .loc sur le serveur et c'est tout. Comme tu dis c'est pour le mods en .zip
Y'a des maps sur d'autres mods et çà marche impec.
Attendons de voir ... c'est bien dommage car le WhiteRock mod mérite d'être connu, il est magnifique.

Y'a des maps sur d'autres mods et çà marche impec.
Attendons de voir ... c'est bien dommage car le WhiteRock mod mérite d'être connu, il est magnifique.

Perso j'ai réussi a le faire fonctionner sur internet, en utilisant le locators de maniapark.
les personnes voyaient bien le mod sur la map sans avoir a le payer.
On le paye a partir du moment ou on veut l'utiliser dans l’éditeur. (crée une map avec quoi ^^)
(après je conseil au gens de l'avoir directement dans leur dossier "mod"
le WhiteRock vaut vraiment le coup.
Mais il est relativement lourd et devoir le télécharger quand on veut jouer prend beaucoup du temps :p)
les personnes voyaient bien le mod sur la map sans avoir a le payer.
On le paye a partir du moment ou on veut l'utiliser dans l’éditeur. (crée une map avec quoi ^^)
(après je conseil au gens de l'avoir directement dans leur dossier "mod"
le WhiteRock vaut vraiment le coup.
Mais il est relativement lourd et devoir le télécharger quand on veut jouer prend beaucoup du temps :p)
Tu as réussi ? Interessant !
Donc juste le locator dans le dossier Mod du serveur, je viens d'essayer, j'ai viré mon mod dans mon dossier joueur, j'ai lancé un serveur depuis le jeu avec la map à Coastkid, et çà charge bien le mod ingame !
Donc juste le locator dans le dossier Mod du serveur, je viens d'essayer, j'ai viré mon mod dans mon dossier joueur, j'ai lancé un serveur depuis le jeu avec la map à Coastkid, et çà charge bien le mod ingame !

-
ok merci
on test ça avec H2Oo ce soir , ça devrait le faire ^^
on test ça avec H2Oo ce soir , ça devrait le faire ^^
Un autre problème du même style, avec cette map de Sad qui utilise le mod white rock:
http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... rockyoning
Le serveur saute/skip la map (c'est la seule dans le cas).
On a bien mis le .loc dans UserData/skins/canyon/mod mais sans résultat
La map a été ajoutée avec la commande "/admin add track mx"
http://tm.mania-exchange.com/tracks/vie ... rockyoning
Le serveur saute/skip la map (c'est la seule dans le cas).
On a bien mis le .loc dans UserData/skins/canyon/mod mais sans résultat
La map a été ajoutée avec la commande "/admin add track mx"