[Résolu]Ou télécharger le jeu ?

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

Post Reply
_Junky

[Résolu]Ou télécharger le jeu ?

Post by _Junky »

Bon c'est sans doute une question débile mais ça fait 10 minutes que je cherche sans succès et ça commence à m'agacer donc je vais demander directement à ceux qui savent : Où est-ce qu'on télécharge le jeu ?
J'avais précommandé le jeu dès que les précommandes ont été dispo (sur un truc qui s'appelle "Digital River"), j'ai joué un peu à la beta, et puis je suis passé à autre chose, j'ai réinstallé mon PC de zéro entre temps, et maintenant que le jeu est sorti j'aimerais l'installer pour essayer un peu le mode solo.
Je déterre mon e-mail de confirmation, je clique sur le lien "télécharger", et là on me dit que le lien n'était valable que 30 jours.
Au passage je suis tombé sur cette page qui me dit que je peux télécharger le downloader comme indiqué sur cet article qui me renvoit un erreur 404, ou bien utiliser le lien de téléchargement direct fourni dans mon e-mail (celui qui expire au bout de 30 jours).

Merci d'avance de votre aide !

edit : C'est bon, je l'ai téléchargé à 3.2Mo/sec sur thepiratebay. Comme quoi on peut aussi avoir une utilisation légale des trackers de torrent ^^
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Re: Ou télécharger le jeu ?

Post by jonthekiller »

Il suffit d'aller sur le playerpage avec ton compte, tu peux télécharger le jeu pour 100 planets.
Image
_Junky

Re: [Résolu]Ou télécharger le jeu ?

Post by _Junky »

Et euh... ça se situe où ce playerpage, pour ceux qui comme moi ne sauraient même pas ce que c'est ? :mrgreen:

PS : Cela dit content d'apprendre que j'ai économisé 100 planets ;)
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

http://player.maniaplanet.com

Bon je vais rajouter cela dans la FAQ.
Image
_Junky

Post by _Junky »

Merci, et bonne idée :thumbsup:

PS : Ah oui en fait j'étais déjà tombé sur cette page pendant la beta quand j'avais regardé pour enregistrer un serveur :oops:
Image
Post Reply

Return to “Support”