Où sont passer mes Planets?

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

Post Reply
less

Où sont passer mes Planets?

Post by less »

Je vous explique mon souci ...

J'ai voulu télécharger le jeux complet via la player page pour un coût de 100 planets.

Ayant une connexion de 1Mo/s (maxi) le téléchargement a duré 3-4 heures. Quand le download arrive a 93%
tout s'arréte et Internet Download Manager me dit que la connexion a été perdue. Que cela ne tienne, je re ...
1 fois ... 2 fois ... 3 fois ..... 8 fois .... 10 fois ... merdasse ça coince. Je retourne sur ma player page (pour tout refaire) et là quel ne fut pas ma surprise de voir écrit en rouge (et en anglais) Vous n'avez pas assez de Planets !!
J'ouvre mon jeu en version béta et je constate que sur tout les planets que j'avais (je n'ai rien dépenser depuis le début et en plus j'ai gagner 400 ou 500 planets en faisant des petits scores) il ne m'en rester que 60, tout c'est envoler.
Je fait donc un jeux solo avec un temps officiel pour gagner de quoi continuer mon téléchargement. Miracle !! ça marche, le téléchargement redémarre immédiatement ..... pour 3 minutes et de nouveau stop, plus de planets.
Il m'a fallu refaire le même cirque 5 fois pour pouvoir finir le téléchargement.

Mes questions sont .... s'agit il d'un vol, d'une arnaque, d'un bug. Est-ce que cela vient de Ubisoft, de Nadeo ou bien d'un grossier personnage indélicat et sans scrupules.

Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que je ne me souviens plus de combien de planets je disposais avant de commencer.

Donc méfiance a tous.
spydrox

Re: Où sont passer mes Planets?

Post by spydrox »

tu payes 100 planets à chaque fois que tu fait une tentative de téléchargement via la playerpage
_ _
Image
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

J'ai demandé à Nadeo pour voir ceci.
Image
less

Post by less »

Merci beaucoup

Je précise que je n'ai redemander le téléchargement par la playerpage que 3 fois (donc coût 300 planets)
En y réfléchissant, j'ai l'impression que c''est Internet Download Manager qui pause problème avec ses reconnexion automatique et ses 8 connexion simultanées. M'enfin, d'après mes calculs approximatif ce petit jeux m'a couter 5500 a 6000 planets.

Encore merci Jonthekiller pour ton assistance.
ryviel

Post by ryviel »

J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un Mp à Cerovan, et il a dit qu'il verrait avec l'équipe Lundi.

Il m'a aussi dit que normalement IDM n'y est pour rien, mais bizarrement on est deux dans ce cas là, a avoir télécharger avec IDM. J'ai été un peu plus chanceux, me reste plus de 3000 planets.

J'espère que l'on aura plus de précision lundi ^^
less

Post by less »

Merci ryviel, je me sens moins seul maintenant. J'ai éplucher le forum et je n'ai vu aucun problème de se genre.
Mais bon, comme dirait l'autre "Y a pas mort d'homme".
Post Reply

Return to “Maniaplanet”