Bonjour.
Je rencontre un problème assez embêtant avec le jeu puisque la texture de ma skin varie en fonction de la map/mode de jeu ou je ne sais quoi. Sur une map je peux très bien me retrouver avec la skin avec une définition normale pour le réglage textures que j'ai fait (Hautes), et la map suivante la texture de ma skin est toute baveuse alors que je n'ai évidemment rien changé entre temps dans les réglages graphiques.
Ce qui est surtout embêtant c'est pour le MT, c'est pas terrible si on veut faire un screenshot ou une vidéo...
Voici une image pour illustrer :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/ ... 946967.jpg
À gauche, un screen d'une map que j'ai joué online et à droite une map en mode solo que j'ai joué juste après celle online. La différence est flagrante...
[TM2] Textures "aléatoires" ?
Moderator: French Moderator
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Re: [TM2] Textures "aléatoires" ?
Regarde au niveau des reflets des voitures dans tes paramètres en jeu.
Le réglage des reflets de voiture était mis à "Haut durant les replays", je l'ai mis à "Haut" et le problème est toujours présent. Enfin, il n'a plus l'air d'être présent sur la map que j'ai montré sur le screen, mais il l'est toujours dans le MediaTracker et une map de la campagne solo que j'ai prise au hasard pour tester (A08).
-
-
J'ai le même problème...le plus drôle c'est que je l'ai installé sur xp qui et en dual-boot avec seven...et la plus de problème...une idée?